Bonjour tous le monde,
voilà cela fait longtemps que je voulais laisser un message comme celui-la,
car j’avoue ne pas bien comprendre les gens qui vont dans un pays comme le Pérou, vous payez un billet d’avion environ 1000 euros et la préoccupation de la plupart est comment je vais payer le moins possible, car c’est vrai que payer le prix normal pour des vacances dans un pays supposé pauvre, franchement, il faudrait être stupide, non?
Je veux bien qu’il fasse faire des économies quand on peut, mais bon quand je croise des français dans les rues “touristiques” de Lima je les trouve en majorité d’un ridicule, sales,les cheveux rastas, se croyant péruviens parce qu’ils se mettent des chuyos et marchent en sandales, pourquoi ne pas rester à sa place, vous ne serez jamais des péruviens même en puant le lamas, vous êtes des touristes français rien de plus et surtout rien de moins, c’est pas parce que vous êtes au Pérou qu’il ne faut pas se laver ou s’habiller correctement donc s’il vous plait essayez de donner une bonne image de la France, vous n’imaginez pas comme les péruviens se moquent de nous, personnellement je n’aime pas les américains en général mais eux en tout cas ils ne se déguisent pas en péruviens.
Prenez l’avion plutôt que les cars pour les grandes distances, en une heure vous pouvez traverser tout le pays pour moins de 80 euros aller retour, cela vous permettra de vraiment visiter le pays et ne pas refaire et refaire le même circuit que tout le monde fait juste avant de faire un blog complètement inintéressant car déjà vu et revu.
Il y a tant d’endroits au Pérou vraiment beau, intéressant et sans touriste gringos,soyez curieux.
Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon et si vous le ressentez comme tel j’en suis désolé, mais profiter de votre voyage, économisez bien avant bien sur, mais faîte ce qu’il vous plaît, ne soyez pas radins, ne vous cassez pas la tête de savoir dans quel hôtel vous pourrez économiserez 2 euros, je ne pense pas que vous irez souvent au Pérou et c’est pas en vous ventant que vous avez payé moins cher telle ou telle chose que vous garderez vivant ce voyage dans vos mémoires mais ce sont les endroits, le plaisir que y aurez pris qui les y maintiendront encore longtemps.
Franck
On en a aussi beaucoup sur tous les pays…
je suis sur que chacun d’entre ns par en general en voyage ac de bonnes intentions en tt k c mon cas et g kelk question a vs poser vu ke c le but du site: Quel sont les coins “cachée” j’entend par la ceux qui presente un attrait sans forcement y croisés trop de touristes.