J’envisage de réserver pour 3 nuits à l’hôtel Le Méridien Pyramids.
Pour une chambre pour 2, avec vue sur les pyramides, le prix est de :
252 euros taxes comprises pour la chambre seule
381 euros taxes comprises avec les petits déjeuners
Vu la différence, près de 130 euros quand même, je voulais avoir le retour des personnes ayant fréquenté cet hôtel. Est-il plus intéressant de prendre le complet, ou de petit déjeuner ailleurs ?
Merci de vos retours !
Yann.
angege2
Ohlà ! Relativisons quand même !
Le prix d’un petit déjeuner par personne est de moins de 20 euros, soit bien moins que ce qui est demandé par des hôtels de ce niveau ailleurs!
A titre indicatif, pour un petit déjeuner facturé 18 euros dans un hôtel 3* à Paris, j’ai eu droit à UN croissant et à une eng…ade parce que je m’étais permise d’en reprendre un second !
Donc, en ce qui concerne le Méridien Pyramids, oui, le prix demandé est justifié par la fraicheur des produits et par leur variété.
De plus, pas trop de choix aux environs non plus …
J’ai séjourné dans plusieurs hôtels à Gizah et le Méridien est celui qui m’a laissé le meilleur souvenir en ce qui concerne les repas, tous les repas.
nath_yann3
Bonsoir,
Merci Angege pour votre retour…
Bonne soirée.
Yann.
s.thoutmosis4
Bonjour,
Le lieu, l’hôtel 5*****… ! cela se mérite-t-il ? Si vous comptez cela fait ± 21€ par personne et par jour, beaucoup d’hôtel français ou autre demandent ce prix même plus.
Mais en Egypte c’est cher, mais encore une fois vu l’hôtel c’est sûrement un groupe étranger, alors les prix sont en conséquences ! Mais pour les étoiles c’est pas comme cher nous, très souvent les étoiles ne reflètent pas la réalité, à estimer lors de votre séjour.
Thoutmosis
beatrice_r5
Bonjour,
oui, il faut prendre les petits déjeuners qui sont un super moment avec un joli buffet et plein de produits frais!
et vous pourrez aisni attaquer vos journées de visite sans crever la dalle, et vous permettre de choisir de manger léger, là ou vous trouverez un endroit sympa, et pas en même temps que tout les affamés de midi!