bonjour ma fille a une maladie intestinale qui fais qu’elle mange sans graisse elle a 20mois je voudrais savoir si on trouve des yaourt a 0% dans les magasins je sais que c’est une question peut etre bete car ce n’est pas le bout de londe non plus mais je prefererais m’en assurer
merci pour vos reponses
Bonjour,
Le mieux est de mettre quelques yaourt O % MG dans la valise bien au frais ( boite en carton solide dans un sac isoterme ) et une bonne occasion de faire un plein de vitamines avec les fruits locaux.
Les superettes ou petit super marché ont un trés grand choix en Yaourt…donc voir sur place…sinon voir en pharmacie aussi.
J’avais transporté du fromage…il avait bien supporté ( bien frais ) au millieu des vêtements.
Bon séjour,
Laurent
Merci pour la reponse mais je penses pas que se soit possible car on va a lisbonne 5jours avant et on reste 10jours sur madere j’essayerai de m’organiser
Bonsoir,
Oui vous trouverez des yaourts 0% dans les supermarchés… à “Pingo Doce” et à “Continente” il y en a. Dans les petites superettes ce n’est pas évident. Tres bon sejour…