itinéraire sud du maroc en 4 jours

Forum Maroc

Bonjour, nous partons entre amis du lundi 25 mars au vendredi 29 mars 2013.
Nous allons louer une voiture et avons pensé à l’itinéraire suivant:
Lundi : Marrakech- Skoura
Mardi : Skoura-Mergouza
Mercredi: Mergouza- Agdz
Jeudi: Agdz- Marrakech
Vendredi: Marrakech
Est ce que cet itinéraire est réalisable? Vos idées, vos bons plans ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,Techniquement, c’est réalisable mais vous allez faire que de la route tous les jours, toute la journée … C’est dommage.

C’est surement vrai mais je n’arrive pas à trouver un itinéraire plus court en forme de boucle pour éviter de faire 2 fois le même trajet.Mais comme je n’ai aucune expérience de cette région peut être pourriez vous me faire des propositions plus raisonnables.
En fait on avait très envie d’une nuit sous tente dans le désert.
Merci pour vos réponses ( les dates ne sont pas extensibles )

Vous pouvez soit faire une boucle plus courte en partant de Marrakech et laisser tomber le désert.Soit prendre l’avion pour Ouarzazate, ça vous fera moins de route.
Soit faire toute la route en une journée Marrakech-désert le lundi et pareil au retour, ce qui vous laissera plus de temps pour profiter de cette petite semaine.

bonjour,
Si et seulement si c’est 4 jours pleins après le jour d’arrivée, et avant le jour du départ.

Lundi : Marrakech- Skoura; moi je pousserais vers Boumalne ou Tinghir
Mardi : Skoura-Mergouza arriver à Merzouga avant 16h, et n’importe quelle auberge vous emmène en bivouac.
Mercredi: Mergouza- Agdz route rapide et vide !!
Jeudi: Agdz- Marrakech ca se fait bien!
Vendredi: Marrakech

Les vols France ouarzazate directs n’existent pratiaquement pas , il y a toujours une correspondance interminable à Casa, et en plus c’est plus cher… très mauvais plan !!

Pour l’instant c’est pas un bon plan, je suis d’accord, mais sait-on jamais d’ici le mois de mars …

Pas possible d’arriver direct à Ouazzazate, nous avons déja les billets à un tarif interressant ( vol easyjet ) mais en arrivant à marrakech.Un endroit sympa pour dormir du coté de Boulmane ?

Sujets suggérés

Services voyage