J’ai un petit dileme je ne sais pas s’il vaut mieux rester sur lima et prendre le bateau du port de calao pour aller sur l’isla san lorenzo ou aller visiter les iles balestas? car je lis de tous les avis concernant ces dernieres? qu’en pensez vous ?
el_nino2
bonjour
en fait tout depend de ton itineraire et du temps dont tu disposes
Il faut voir comment s’articulent tes heures d’arrivée à lima, les heures de depart et de retour des bateaux et les heures des bus pour continuer ton voyage
Si tu arrives le soir à lima, c’est jouable pour prendre un bus en l’après-midi apres ta ballade en mer pour nazca
el nino
Anonyme3
bonjour un peu le même dilemne, faire les iles ballestas ou pas?? J’arrive à lima en fin d’apres midi et je dois prendre le bus de nuit à Nazca pour Arequipa le lendemain à 22h, apparemment les visites des iles ballestas ne se font que le matin à 8h donc difficile d’y etre à 8h en arrivant la veille à Lima. Je n’ai pas entendu parler de l’isla lorenzo, la visite est elle interessante??
el_nino4
bonsoir
lima-pisco , c’est 4 heures de bus et il y en a jusque tard dans la nuit. Il suffit d’avoir son point de chute reservé à pisco ou bien paracas
pour les iles en face de lima, tu fais une recherche google sur les " iles palominos"
mais si tu choisis cette option, tu ne verras pas Nazca, juste le temps de souper (et en se pressant)
lima-nazca = 6 heures de bus
el nino
noeil435
Pour ma part j’arrive a lima à 15h30 et je reste la journee complete du lendemain, j’ai une journee ou je pensais aller a paracas mais je me demande si je ne ferais pas mieux de rester sur lima pour faire l’ile san lorenzo a la place et ensuite partir pour nazca. ce n’est pas une question de temps mais un choix a faire sur le mieux des deux