nous partons avec mon mari aux maldives au royal island merci de nous donner des infos sur cet hotel pour ceux d entre vous qui sont deja partis la bas
nous allons partir au mois de février 2013 , au royal island aux maldives après un circuit au sri lanka avec promo vacances , si une personne a des infos merci
Bonjour,
Nous avons passé une semaine au Royal Island en octobre 2010 ; Fabuleux !
C’était notre 1er voyage aux maldives et sommes rentrés très enthousiastes.
L’île n’est pas très grande, mais suffisamment pour ne pas se sentir les uns sur les autres; les chambres sont grandes et donnent sur le lagon ; douche extérieure dans la salle de bains super ! ménage tous les jours…
Le personnel est charmant - Le restaurant sympa aussi avec son bassin au milieu ; essayez d’avoir une table autour du bassin (car on garde la même table pdt tout le séjour) ou encore mieux dehors les pieds dans le sable… Le restaurant est correct, bcp de choix mais les plats sont tjrs un peu les mêmes.
Le snorkeling est très agréable et facile ; un super aquarium ! la barrière de corail est toute proche et facile d’accès. Mais je n’ai pas de points de comparaison avec d’autre îles ou le snorkeling est parait-il fabuleux…
Faites vous plaisir et offrez vous un massage au SPA, un vrai bonheur !
Et l’arrivée en hydravion… Quel régal pour les yeux !
Bref, un séjour à vivre en amoureux ; si vous souhaitez plus d’infos ou des photos contactez moi en MP
Très bon séjour au paradis !