Idées d'hôtels clubs en Andalousie ?

Forum Andalousie

bonjour
Mon ado tient à ce que l’on séjourne en club pour notre prochain séjour en Andalousie. Ce n’est pas trop mon truc, je préfère les logements indépendants, mais peut-être avez vous des bons plans de clubs qui ne fassent pas trop usine et qui vous ont satisfait.

De plus je voudrais réserver de préférence de particulier à particulier par le biais d’un site tel que abritel ou autre, mais je ne parviens pas à trouver des offres de logement au sein d’un club.

Merci d’avance je ferai un petit mot de réponse à tous ceux qui auront tenté de m’aider !

Bonsoir

Des résidences hotelières qui font Club, sont pléthore en Andalousie (un peu comme nos Nos Pierre&Vacances, maeva, lagrange etc… en France)

Pour trouver des annonces, de particuliers à particuliers, il vous suffit de taper sur un moteur de recherche comme Google, par exemple, les mots clés suivants, entre guillemets :

• Abritel
    ou
  • Vacancesespagne.fr
    ou
  • Homelidays
    ou
  • autres sites de mises en relations entre propriétaires et locataires

et

• “Club”

Ainsi, normalement, vous verrez apparaitre, les annonces dont les appartements sont situées dans un club

Il y en a très bien où nous allions avant avec notre fils quand il avait 15/16 ans : le Dona Lola Beach Club

Il y a 2 parties :

• la partie ocre est gérée par une société, MacDonald Resorts
  • la partie blanche, qui ressemble à un petit village andalou, avec fontaine, orangers, bougainvilliers etc… sur la plage, est une copropriété avec des propriétaires privés. Certains appartements ou petites villas ont vue sur la mer et pas d’autres, les prix diffèrent donc selon l’emplacement dans la résidence et la vue.

Il y en a d’autres, mais le Dona Lola Beach Club a un excellent rapport qualité/prix, et commence à être fréquenté par beaucoup de français, belges, suisses et canadiens.

Bonne recherche.

Sujets suggérés

Services voyage