Bonjour,
Je pars au Perou du 1 au 15 avril
J ai reservé pour Lima l hotel BRITANIA
Santa rosa à arequipa
collahua pour le canyon de colca
punuy pampa pour puno
Inkarri hostal pour cusco
et aguas caliente andia luxury
qui peut me renseigner sur ses hotels et ce que je dois emporter comme vetements sachant que je suis frileuse
Merci d avance
Anonyme2
BonjourJe me permets de me joindre à votre conversation.
Je pars au Pérou seule en janvier. J’attends sur place ma frangine qui vit cette année en Argentine.
Je souhaiterai savoir si vous connaissiez un Hôtel proche de l’aéroport avec navettes car nos avions n’arrivent pas à la même heure mais les 2 sont le soir tard et visiblement au niveau sécurité c’est pas trop recommandé de se balader seule.
Tous vos conseils sont les bienvenus, nous y restons 2 semaines et n’avons encore rien prévu.
Merci d’avance.
Anonyme3
Nous l agence vient nous recuperer a l aeroport je sais que notre hotel est a miraflores mais je ne suis pas en mesure de te dire si nous sommes pres de l aeroport
Anonyme4
bonjour
je vais au perou pour la 3 eme fois en janvier …
Il n y a pas d hotel pres de l aeroport et a ma connaissance il n y avait pas de navettes pour se rendre a Lima …
Seule solution le taxi … je conseille fortement de prendre ceux a l interieur : ils sont plus chers ( de memoire 70 soles environ ) mais ils sont plus sur que ceux a l exterieur … il y a de temps en temps quelques soucis avec des touristes detournés et pillés !
Pour les fringues … tout depent ou tu vas ! mais si tu fais le tour classique des touristes … arequipa , titicaca , cusco , … prevoit du chaud (3800m pour puno !) et aussi des vetements de pluie ! c est la saison des pluies en janvier !
mais il ne pleut pas tous les jours sauf si tu vas dans la zone amazonienne
bon voyage
michel
Anonyme5
BonjourJ’ai trouvé quelques hôtels pas loin de l’aéroport sur le net qui ferait les navettes aéroport/hôtel, est ce que cela parle à quelqu’un des navettes ?Il y a quand même des endroits où il fait chaud ?
bijoucalade6
Bonsoir
Nous venons juste de rentrer, et je suis une grande frileuse!!!
j’ai voyagé dans de nombreux pays, mais le Pérou est celui où j’aurai eu le plus de mal à faire ma valise! En fait il peut faire très chaud la journée et assez froid le matin et le soir, donc on s’habille en oignon ( 1Tshirt ou débardeur, un pull ou polaire, une parka, un Kway ou poncho pour la pluie), prévoir la crème solaire, et une casquette ou chapeau si vous allez faire du bateau dans les iles Ballestas( pour les déjections des oiseaux!!!)
Bien cordialement,