Hotel Sumatra proche de l'aéroport de Medan

Forum Indonésie

Bonjour,

J’aimerais avoir des conseils pour savoir dans quel coin dormir quand on a un vol du nouvel aeroport de Medan tôt le matin(6h00) pour y arriver assez rapidement.J’arriverai du lac Toba.

le premier train est à 4h donc il y aurait l’option train et dormir prés de la gare.

Mais je pense qu’en taxi,cela serait plus façile.Quel est l’endroit avec hôtel le plus proche de l’aéroport?

Qui aurait déjà du prendre un avion tôt et quel a été votre choix?

Merci d’avance.

Bonjour,
Le train (tout neuf tout beau) qui va à l’aéroport sera plus rapide que le taxi.
Moi j’ai fais le choix de dormir dans l’aéroport, le plus économique mais il faut emmener à manger car il n’y a pas de petits restos dans l’aéroport mais que des chaînes chères et pas bonnes.
Par contre on trouve facilement un petit coin pour poser son sac de couchage.

Finalement,la veille au soir,j’ai dormi dans l’hotel de la gare de medan car pas façile de se retrouver quand on arrive fin de journée dans cette ville.J’ai repris le train le lendemain matinà 4h et oui,il était tout neuf et rapide mais cher pour l’indonésie.
Donc si petit budget autant rester à l’aéroport.

Bonjour est ce que vous vous rappelez le nom de votre hotel proche de la gare de Medan , ensuite combien de temps le train doit mettre pour rejoindre l’aèroport vous rappelez vous du prix du ticket
Merci
Christophe

Bonjour

Il y a maintenant des hotels qui ont ouvert près de l’aeroport et qui proposent un service de navettes.
Je ne connais pas les prix je n’ai pas testé mais je suis passée devant…
Je me souviens avoir vu the crew hotel et wing hotel.

Sinon le train il y a un an etait a 150 000 rp (10€)

[quote]
Bonjour

Il y a maintenant des hotels qui ont ouvert près de l’aeroport et qui proposent un service de navettes.
Je ne connais pas les prix je n’ai pas testé mais je suis passée devant…
Je me souviens avoir vu the crew hotel et wing hotel.

Sinon le train il y a un an etait a 150 000 rp (10€] (/citation]
merci

Sujets suggérés

Services voyage