bonjour je doit me rendre a casablanca du 14 au 17 oct et je recherche un hotel pas cher pour ces 3 nuits je demande pas le luxe juste que il sois propre
merci d avance pour vos reponse
bonjour je doit me rendre a casablanca du 14 au 17 oct et je recherche un hotel pas cher pour ces 3 nuits je demande pas le luxe juste que il sois propre
merci d avance pour vos reponse
bojour, ou exactemet a Casablanca ? je veux dire votre destination ?
je doit aller on consulat belge de casablanca
mes les hotel a cote du consulat sont chere
merci
ok voice un lien qui pourrait bien vous aider:
essayez le sur votre mobile ok?
sinon tapes juste: www.tripadvisor.fr puis essayez de filtrer vos recherches.
je voulais vous dire qu au tour du consulat de belgique c set un android un peu chic de Casablanca, donc automatiquement les hotels sont chers. et Si vous en trouvez DES mound chers alors la ca devrait etre pas comfortable ni proper du tout.
je pourrai vous loger chez quelqu’un la bas Si vous voulez, Dites moi votre budget ok?
vous pouvez me demander tout info sur l hotel que vous choisirrez, je suis de casa alors j y connais tout .
n hesitez pas ![]()
bonne chance.
merci
bonsoir ici j avait trouve l hotel casablanca a 39€ la nuit avec petit dejeuner
HOTEL CASABLANCA
83-85 Boulevard La Liberte Benjdia,
Casablanca,
pour 2 chambre et 3 nuit il me demande 192€
merci de votre aide
voila, cet hotel se situe devant une gare routiere, et ici tout le monde crie , les auto cars avec les bruits DES moteurs et claxons, benjdia c eat la plus grande zone commerciale d afrique
et en plus j ai Deja vu les commentaries DES gens qui ont visité… c eat un peu pres de 30 minute en taxi pour atteindre le consulat, trop d embouteillage sur cette zone la. surtout toujour demandez au taxi de mettre le compteur en marche DES que vous montez ok?
Noel c est un nom de garçon ou de fille ? car j ai DES conseils pour chacun 
noel je suis garcon et ma future femme marocaine de agadir
avez vous un hotel a me propose dans les memes prix de celui que je vient de vous parle
merci noel 
ok je crois que hotel guynemer faira l affaire:
ce n est pas tres loin de votre destination et il me parrait plus propre 
vous pourrez y aller a pied, 20 minutes de marche je crois , pour economiser les frais de transport tout en visitant la ville.
je peux vous envoyer la photo du trajet par email Si vous voulez,
essayez de Lea apeller pour voir un peu comment ils sont ok?
ne laissez rien aux surprises ok? mettez les points sur les i comme ont dit.
d ici la Si vous aurrez besoin d aide je vous donnerai mon numero de telephone.