Hébergement à proximité de l'aéroport de Keflavik

Forum Islande

Bonjour,
nous passons fin juillet une dizaine de jours en Islande. Nous arrivons à l’aéroport de Keflavik à 00h50. Connaissez-vous un hébergement pas trop cher et pas loin de l’aéroport ouvert à une heure avancée de la nuit?
En vous remerciant d’avance
Pierre

Bonjour,
Je pars prochainement en Islande et je suis dans la même situation que Pierre : j’arrive tard (vers 1H du matin) à Keflavik.
Savez-vous s’il y a des bus qui partent à cette heure vers Reykjavick ou s’il est possible de trouver un hotel à proximité, accessible à pied ?
Merci de vos réponses,
Isabelle

sans hésitation: L’axel hotel!
des petits chalets sympa, tous proche de l’aéroport
on a fait pareil! c’était très bien.

Voici l’adresse Keflavik, les propriétaires viennent vous chercher à l’aéroport à 1 Heure du matin, ils ont l’habitude.

http://www.randburg.com/is/bandbguesthouse/

à votre disposition pour plus de renseignements

Nathalie

Nous rentrons d’islande la magnifique où nous avons passé une dizaine de jours.
Nous étions également arrivés au milieu de la nuit et avons logé au motel de Vogar à une dizaine de km de l’aéroport.Très bonne adresse,propre et agréable avec bon petit déjeuner.
Bon voyage

derniere precision, pas d affolement, quand tu arrives a 1h du mat, il fait jour, l aeroport est dans une campagne paisible ( c est pas roissy !), si tu loues une voiture, tu peux quasiment t y reposer un peu avant de partir pour le plus beau des voyages

Bonjour,

Nous partons mon copain et moi l’été prochain en Islande et arrivons à 2heure du matin à Keyflavik!

Comment aviez vous fait par rapport à l’hébergement ?

Avez vous des adresses de lieu d’hébergement convenable et relativement axesible (niveau prix)

Merci pour vos réponses

Mélanie et Mathieu

Bonjour,

Lors de mon séjour en Islande, nous sommes arrivés à l’aéroport à plus d’1 heure du matin + le temps de récupérer la voiture de location. Les propriétaires du logement sont venus nous chercher (voir mon message plus haut lien vers logement)
Ils ont l’habitde.
Bon séjour, et n’hésitez pas si vous souhaitez d’autres renseignements
Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage