Bonjour,
je cherche un lieu d’hébergement dans cette région du 3 au 9 novembre. Nous sommes 3, mes deux filles de 8 et 12 ans et moi.
Je suis également preneuse de toute autre proposition et de conseils d’activités…
Malène
Bonjour,
je cherche un lieu d’hébergement dans cette région du 3 au 9 novembre. Nous sommes 3, mes deux filles de 8 et 12 ans et moi.
Je suis également preneuse de toute autre proposition et de conseils d’activités…
Malène
Bonjour !
Je suis également à la recherche d’un hébergement à Cancale ou St Malo pour début mai
Avez-vous un conseil à me donner ?
Je vous remercie par avance
Bonjour,
Alors j’ai retenu une semaine à Saint Briac sur mer (près de Dinad donc près de tout) dans une résidence hôtelière Kermaël. C’était super! face à la mer, très beau paysage, très tranquille, très bien équipé, super accueil, petite piscine intérieure et grande à l’extérieur, salle de gym…
Les appartements sont bien équipés, propres et confortables et tout cela pour la somme de 248 euros, une semaine vacances Toussaint. Suis passée par vacances fûtées.com (penser à télécharger code réduction et préciser que les draps sont offerts…).
L’appartement contenait une pièce à vivre avec cuisine, salon, baie vitrée et un couchage. Une belle salle de bains, des rangements et une chambre double.
J’ai abandonné l’idée d’aller à Saint Malo car le parking était toujours un problème et les gites plus petits, moins confortables et plus chers. Si je m’éloignait un peu de Cancale ou Saint Malo c’était très vite la cambrousse alors que je tenais à être en bord de mer…
Une mention spéciale pour les personnes qui s’occupent de la résidence, très sympathiques et professionnelles, l’une d’elles m’a même prêté son propore maillot de bain…
Les filles se sont fait des amis et j’ai pu les laisser déambuler en toute sécurité dans la résidence pour m’ofrir des séances de gym, sauna, lecture…Je les ai même laissées un matin pour me rendre au marché de Dinard…
Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas…
Bon séjour
Merci pour votre conseil, que j’ai suivi, mais pour les vacances scolaires de printemps le prix est plus élevé
Je pense avoir trouvé mon bonheur avec un gite à Cancale
Cordialement
Bonjour,
Je veux bien connaître les coordonnées. J adore cette région!
Cordialement
OK dès mon retour en mai je ferai un témoignage ici même
Bon we
Bonjour
Je recherche un ébergement du coté de Cancale pour un week end.
Auriez vous des adresses sympas?
Par avance, merci
Bernard
Bonjour,
Étant de St Malo en activité je te propose vu la saison que tu choisie Novembre
L’Aquarium (il est super!) La vieille ville (Intra muros) et ses bars sympa pour boire un bon chocolat chaud, un tour à cancale pour manger des huitres, les restos sur le front de mer sont ouvert même l’hiver, faire un tour à la pointe du Grouin, voir la mer à perte de vue !
Bon séjour !!