Fiabilité des sites de recherche d'appartement à Rome

Forum Rome

Bonjour,
Je pars à Rome en avril pour 5 jours et je recherche un appartement en location. En bon routard et guide en poche, je prépare mon voyage…
3 sites sont donnés par le routard mais j’ai vu pour le moment quelques offres intéressantes sur :

• romecityapartments
  • onlyapartments
  • abritel
    C’est pas que je crains l’arnaque… mais bon, j’aimerai conaître votre avis sur ces sites ?
    Meci d’avance

Bonsoir,
Jamais eu de problème avec Homelidays /Abritel testés aussi bien comme locataire que propriétaire; les autres sont fiables aussi à mon avis, comme bien d’autres aussi.
Certains sont des sites où les propriétaires mettent des annonces et là les sites ne sont pas responsables si les apparts sont conformes ou non, mais seul le propriétaire répond du véridique de son annonce; alors le mieux est de choisir une annonce avec de nombreuses références…
Bon choix!
CG

Je ne connais que onlyappartments et Abritel. rien à dire , c’est du sérieux.

Il y a aussi Airbnb et à degré moindre Wimdu.

++

Bonjour,

Nous sommes partis à Rome (2 familles avec 5 enfants) en octobre 2014 et avons réservé un appartement à proximité du Colisé avec le site http://www.rome-accommodation.net/. Tout s’est très bien passé. Les échanges avant le voyage se sont faites par mail en français. L’appartement était conforme au descriptif, en exellent état.

Bon voyage

Merci pour vos posts. J’ai finalement opté pour Homelidays. Il y a d’ailleurs beaucoup d’appartements que l’on retrouve sur plusieurs sites.

Sujets suggérés

Services voyage