merci pour toutes ces infos que l’on trouve sur le forum
voici une ébauche de feuille de route…
merci de me donner vos avis:
JOUR1:
*arrivée à 10h10 à l’aéroport de Gatwick
==> transfert jusqu’à Victoria Station
quel moyen?
==> dépôt de notre valise à la conciergerie de notre hôtel
2h pour tout ça vous pensez que c’est jouable?
*petit encas improvisé (vous avez une adresse?)
*programme de l’après midi (un peu chargé peut etre)
-buckingam
-westminster abbey
-big ben et house of parliament
-london bridge, tower of london
-hyde park
-piccadily circus
-london eye
-covent garden
(tout ça d el’extérieur)
-madame tussauds
-leicester quare (avec le magasin m&n’s)
-traffalgar
*pour le soir???
JOUR2:
*Camden town
*en sachant que nous devons aller à Euston Station prendre un train pour Walford junction (studios Harry Potter) vers14h à Euston que pouvons nous faire après notre ballade à Camden Town
*Après midi visites des Studios de Leavessden Harry Potter
*pour le soir???
JOUR3:
*oxford street
*harrods
==>achat de souvenirs…
retour à Gatwick pour 16h
On aimerais aussi faire un tour à Brick Lane (quand?)
maintenant à vous de me dire vos avis et apporter vos améliorations…
merci
Anonyme2
Bonjour,personne pour me répondre???
j’ai vraiment besoin de vos avis pour réajuster mon planning
cissouz3
Bonjour,
Je ne suis jamais allé à Gatwik, je ne peux pas vous aider. 2h ça me semble quand même être un minimum.
Pour un en cas, on trouve de quoi manger partout, pour tout les types, cela dépendra surtout de là où serez à ce moment là.
à mon avis, le circuit que vous prévoyez la première après midi est incompatible avec la visite du Musée Tussaud (rien que la file d’attente peut y être très longue).
Et pour les sites que vous avez choisi, localisez les bien sur la carte pour que votre circuit soit le plus logique possible et ainsi vous épargner des aller-retour inutiles (par exemple, faites attention que Tower Bridge et London Tower sont bien excentrés par rapport au reste). Il en demeure néanmoins très chargé effectivement, tous ses sites ne sont pas vraiment tous à proximité les uns des autres.
Je pense que ce circuit se prolongera d’ailleurs en soirée. En ce qui me concerne, je réserverais la zone Picadilly etc pour la soirée par exemple, cela s’y prête bien.
celine.b4
Bonjour, le prmeier jour est beaucoup trop chargé à mon avis . Visitez vous Tussaud ?? car rien que l’attente et la visite, vous en avez pour un bon moment, pareil pour le london eye, si vous montez dedans, il y a le temps d’attente, plus le tour donc comptez cela dans votre emploi du temps en plus, même ena yant déjà vos billets, le magasin M&m’s ferme tard le soir, je le garderai donc pour la fin d’aprem car il ferme en semaine à minuit. Ou désirez vous manger dans un resto, un pub ou un fast food ???
Anonyme5
merci céline pour vos réponses
oui nous aimerions visiter Mme tussauds
quand pourrions nous y aller d’après vous?
ensuite pour le london eye c’est à voir… je ne sais pas trop si on y montera (tout dépendra du monde…)
pour le magasin m&n’s je prends note qu’il ferme tard
pour les repas peu importe: restau, fast food on aime varié et on est pas trop difficile lol
Anonyme6
merci cissouz pour votre message…
il y a tellement de choses à voir à Londres que je n’arrive pas à enlever celles que j’ai mises dans mon planning lol
Je garderais Piccadily pour la soirée selon vos conseils
J’ai déjà commencé à repérer les lieux sur un plan et effectivement tout n’est pas à coté…
celine.b7
Pour Mme Tussaud mieux vaut y aller dès l’ouverture le matin, l’attente sera sans doute moins longue qu’en journée. Perso nous sommes montés dans le London eye 2 fois, quand il fait beau la vue est magnifique, si toutefois le ciel est bien gris et plombé, cela ne vaut peut être pas la peine, d’attendre pour y monter !!!
Pour vous restaurer vous n’aurez que l’embarras du choix, il y a des tas de resto, un peu partout et pour toutes les bourses …à vous ensuite de choisir ce que vous préférez, dans les pubs on trouve de très bon fish and chips à des prix très raisonnables
Anonyme8
merci céline:!!
pensez vous qu’on puisse faire madame tussaud le dimanche matin de bonne heure (à quelle heure ouvre le musée??) et enchainer sur notre ballade à camden town en sachant que nous devons prendre un train à euston pour watford 14h???
est ce jouable??
celine.b9
Le musée Madame Tussaud’s est ouvert tous les jours, de 9h 30 à 17 h 30, le samedi et le dimanche ce doit être à partir de 9h En espèrant que vous n’attendrez pas trop longtemps pour avoir vos billets, il faut ensuite compter une bonne heure et demie de visite en moyenne, ensuite il faut vous rendre à camden, il sera bien 11h et quelques, le temps de vous balader un peu et de manger un morceau sur le marché mais cela risque de faire court à vous de voir …C’est selon ce que vous avez envie de faire à Camden, les passages sont assez grands, et les brds du canal sont très chouette pour se balader …
Anonyme10
en ce qui concerne camden on voulait allez au marché flaner un peu et tenter de dénicher quelques paires de Docs… pas une ballade vraiment poussée
si je prends les billets sur internet je devrait économiser quelques minutes d’attente non?
j’arrive vraiment pas à faire un choix lol
celine.b11
normalement oui vous devriez aller plus vite… Si c’est pour une balade dans camden cela devrait aller, mais moi j’adore cet endroit et je peux y rester des heures …
Anonyme12
je vais aller voir sur le site pour voir merci en tout cas de votre aide!!!
Anonyme13
bonjour à tous,pensez vous que si nous allons à mme tussauds le lundi matin nous pourrons ensuite faire du “shopping souvenir” chez harrods, oxford street… sachant que nous devons repartir à gatwick vers 15h???