Je prépare un voyage en Dominique et ne parviens pas à réserver l’Express des iles.( de Fort de France à Roseau)
Tropical Tour ne se charge plus des réservations.
Les horaires indiqués sur le site de la compagnie sont ils fiables?
Comment réserver?
Si vous avez des conseils ou une expérience récente avec cette compagnie,
merci.
Anonyme2
Bonjour,
la compagnie express des iles est une compagnie très fiable, vous pouvez lui faire confiance et les horaires sont les bons. Vous pouvez rezerver vos billets par internet, directement sur le site où les acheter directement avant de partir, il faut arriver plutôt à la gare maritime. Si vous allez à la période du carnaval je vous conseille de les acheter à l’avance.
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai bien consulté les horaires sur le site mais actuellement il n’y a pas de possibilité de réservation en ligne.
C’est peut être risqué si nous prenons les billets sur place la veille du départ
prévu mi-février.
girelle4
Bonsoir,
Nous avons été deux fois en Dominique en utilisant l’express des iles à partir de Fort de France.
Vous pouvez acheté vos billets par téléphone (il faut appeler le n° local ),on vous demandera vos numéros de passeports et de carte bleue,vous recevrez un mail de confirmation.
Coté horaires,la première année le bateau du retour a été décalé d’un jour mais on nous a prévenu par téléphone 4 semaines avant ce qui nous a permis d’anticiper.La deuxième année à l’aller l’horaire a été décalé de deux heures et là aussi on nous a prévenus.
Il faut donc prévoir un peu de marge si vous enchainer avec un vol long courrier (ce qui était notre cas au retour les deux fois).
Cordialement.
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons début mars 2014 en Dominique et sommes à la recherche d’un bateau / vol au départ de Guadeloupe le dimanche. La compagnie express des iles ne propose pas de départ le dimanche et les rares vols disponibles sont complets.
Connaissez-vous d’autres compagnies maritimes qui organisent le voyage le dimanche, de Guadeloupe jusqu’en Dominique ?
Merci bcp
girelle6
Bonjour,
Il n’y a pas d’autre compagnie maritime à ma connaissance.Seule solution décaler votre départ de Guadeloupe.De toute façon les vols sont toujours chers et la LIAT n’est pas un modèle de fiabilité.Sinon vous pouvez peut être essayer (mais cela risque d’être cher) un vol Guadeloupe- Saint Martin puis Saint Martin Dominique avec BVI ou Winair.
Cordialement.