je pars en mars a cuba et apres quelques jours a la havane nous irons faire du balneaire a varadero car nous aimons les plages le soleil et les poissons
mais comme on aime bien bouger aussi je recherche des excursions vraiment exclusives et hors normes
j ai vu par exemple un aller reour en helicoptere a trinidad avec repas et voiture vip
avez vous d autre sorties a me proposer comme celle-ci bien sur hors balneaire
pour les tarifs je prefere ne faire qu une sortie ou deux mais vraiment en avoir plein les mirettes
ou une agence sur place
merci
Anonyme2
pour en avoir plein les mirettes choisissez " fly emirates ".
amicalement, votre serviteur !
viajecuba3
voila le tarif des excursions industrielles proposées à Varadero
il y en a pour tous les gouts
olivier134
merci pour la photo des tarifs cela me fera un premier tri dans mes recherches d excursions
Anonyme5
S’il n’est pas trop tard - n’allez pas. Les “vestiges” d’architecture sont en état piteux (sauf quelques rares exceptions prouvant la règle générale). Les Cubans, notamment ceux qui vous cotoyez lors des excursions, ont une approche fonctionnariste. Le problème est dans leur mentalité. Par conséquent les lacunes d’équipement hôtelier et la nourriture peu variée (parfois peu sure) sont le moindre mal.
Attendez au moins 5 ans. Pour tout de suite, juste à côté vous avez le Yucatan.
Anonyme6
c’est drôle de voir un routard copier les informations que moi j’avait déjà affiche la photo des prix champ77
Anonyme7
merci pour votre grille de tarifs des excursions
Mais l’agence c qui?
comment les contacter?
Merci de votre reponse.
viajecuba8
il y a une seule et unique agence d état qui… ne se contacte pas
on achete dans les bureaux d hotel, tout simplement !
un grand merci à Champ77 pour sa photo
viajecuba9
image toute fraiche, reçue aujourd’hui du Canada
voici le prix 2017 des excursions industrielles à Varadero telle qu’offertes dans les hotels