Bonjour,
Quelqu’un connait-il Esprit Caraibe, location de cabane dans les arbres esprit ecotourisme et les bungalows de Alex et Veronique ZENI, Sous-le-vent?
Pourriez-vous m’en parler un peu?
Merci pour vos futur réponses! ^^
Mary
Bonjour,
Quelqu’un connait-il Esprit Caraibe, location de cabane dans les arbres esprit ecotourisme et les bungalows de Alex et Veronique ZENI, Sous-le-vent?
Pourriez-vous m’en parler un peu?
Merci pour vos futur réponses! ^^
Mary
Bonsoir Mary-Mellyssandre,
Avez-vous eu des retours concernant les locations Esprit Caraibes ? Je m’apprête de mon côté à réserver leur cabane dans les arbres…
Merci par avance,
Mrs Late
Bonjour M. Late,
Oui, j’ai eu des retours d’Esprit Caraïbe puisque j’y ai passé une semaine avec mon ami.
Quoi vous dire? Il y a trois cabanes il me semble. Mon ami et moi avions réservé celle dans les arbres. Nous n’avons pas été déçu. C’est vraiment très mignon. La cabane a été faite par le propriétaire des lieux (que nous n’avons pas rencontré car il était en métropole pendant notre séjour, nous avons eu affaire à un ami à lui qui passait qq. semaines chez lui le temps de son absence). Cette cabane a un “étage” où se trouve la “chambre” et “la salle de bain”. La cuisine, elle, est au “rez-de-chaussée”. La chambre est donc équipée d’un lit, d’une toute petite étagère pour ranger vos affaires (personnellement on a préféré tout laisser dans les valises que nous fermions car la cabane est dans un petit bois et avec les insectes…), d’une table de nuit et d’une table et deux chaises. Devant la chambre, il y a une petit terrasse où il est agréable de prendre l’apéro le soir ^^ Quant à la salle de bain, il n’y a pas grand chose… si ce n’est les toilettes, la douche et un évier. La douche est contre un arbre et l’eau coule contre celui-ci qui se trouve derrière la cuisine. C’est un peu étrange au début car nous n’avions pas pris avec nous de gel douche “bio”… mais apparemment, les Bernard l’hermite qui vivent au pied de l’arbre adorent le savon ^^ vous les entendrez sûrement!! Personnellement, je pense qu’il est quand même mieux de prendre un savon qui ne pollue pas davantage le sol. Pour finir, la cuisine n’est pas des plus pratique car elle n’est pas vraiment équipée. Un petit mot vous sera certainement laissé sur la table de la cuisine pour vous avertir que les fourmis sont de vraies voraces. Cependant, aucune boite de rangement plastique n’est mis à la disposition des locataires pour mettre éventuellement tout ce qui est gâteau, sucre, petit déjeuner, etc à l’abri. Nous avons donc tout mis dans le frigo pour nous éviter d’être pillé ^^ par ces dernières mais celui-ci étant petit… ce n’était pas très pratique.
Malgré ces qq. points négatifs ne croyait pas que la cabane dans les arbres n’est pas un “bon plan”. C’est quand même très agréable de se trouver dans ce petit bois. Le cadre est mignon et tranquille. Si je devais mettre une note indicative, je mettrai sûrement un 7.5/10 (note en fonction aussi du prix que nous avions payé…).
J’espère avoir répondu aux questions que vous vous posiez. N’hésitez pas si vous en avez d’autres!
Bon séjour en Guadeloupe!!
Bonsoir Mary Mellyssandre ,
Merci pour tous ces renseignements !
Malgré l’appel des fourmis, nous avons réservé, votre descriptif fait envie. Nous vous raconterons!
Mrs Late