Bonjour !
Mon mari et moi partons pour londres fin mai, pour 4 jours.
Nous ne prenons pas de bagages en soute, seulement 2 bagages a main (1 chacun).
Je voudrais pouvoir rapporter tout plein de choses de londres, dont des chises qui ne sont oas accepté a bord des avions… jai donc envisager d’envoyer un colis depuis londred jusqu’à chez nous avant de repartir.
Est ce que qqn a dejabfait ca ? Quel sont les prix ? Comment faire ??? Jai deja regardé sur le site mais tout en anglais donc jai un peu de mal…
attention avec l euro si bas compare a la livre actuellement, tout achat te coutera un minimu de 25 pct plus cher alors pour les marques que tu peux trouver en france mieux d acheter en euros sur le site francais. Bien sur, il y a tant de choses interessantes a Londres, si differentes que vous allez faire des achats donc vois sur le web
Ensuite, si tu prens easyjet, aujourd hui si tu es en speedy boarding tu as droit a un sac a main et un bagage cabine ce qui peut aider… pense aussi a porter ce qui est le plus volumineux sur toi.
speedy boarding pas seulement pour les membres dont je fais partie voyageant quasi chaque semaine mais aussi si tu reserves un siege. donc a considerer
Et puis verifie le cout de l enregistrement d un bagage compare a la poste, pas sure que cela vaille la peine mais verifie
coco90844
Merci pr la réponse, je vais aller guetter ca
Ns partons avec ryannair. Le babage en soute ns coute 50e
Ns n’allons pas faire énormément d’achat non plus, ce serait juste une petit colis !
Anonyme5
Vous partez 4 jours. Jusque la un bagage cabine est largement suffisant si on a l habitude de voyager en emportant le max sur soi, pour une fille bien fille sans etre barbie en restant sur 4 jours ds meme couleur de base donc chaussures sur soi, mantea si besoin sur soi, sac unique, et un pantealon ou robe de rechange et 3 hauts, bien entendu slips et chausettes selon jour.
Vous voulez faire des achats et cela devrait exeder votre sac cebine ? ok si c st le cas mais cela ne devrait pas rentrer ds votre bagage cabine mais bien verifier, ok poste mais verifiez si vos achats sont adaptes car l euro tres faible par rapport a la livre (eviter d ecouter les messages qui disent que Londres est cher. c est prendre le probleme a l envers. Non ! catastrophe que ce qu est devenu la France mais on n est pas la pour la politique. Donc acheter a Londres est tres cher, plus de 25 pct plus cher a cause de la situation francaise et certainement pas le uk ! D ailleurs l euro excessivement faible contre le usd aussi entre autres.
Transport oui et [par bateau et camion moins cher mais ne peux tu pas gerer toi meme avec avion ?
Selon ce que tu veux acheter tu peux le faire sur le web envoye chez toi seon marques, verifie… c est vrai qu il y a aussi les soldes regulierement sur Londres, rien a voir ave la politique rigide francaise qui va a encontre ds entrepreneurs et donc de l economienationalie. c est vrai q on a un president plutot communiste en ce qui concerne les autres et capitaliste en ce qui le concerne mais personne ne le lui reproche.