Bonjour à tous, et oui navré encore une énième question sur l’administration vietnamienne…
Actuellement au Vietnam avec l’exemption de VISA je suis en train de procéder à la demande d’un e-visa.
Je sais qu’il faut que je ressorte du pays pour l’obtenir (je trouve cela cocasse mais bon)
Sauf que je ne connais pas encore ma date exacte de re-entrée…puis-je mettre une date approximative ? cela ne me pénalisera pas si j’ai quelques jours de retards ?
Cordialement,
bienà vous voyageurs
Anonyme2
après m’etre rendu compte qu’il fallait que je re-paie un visa pour passer au cambodge (le visa cambodgien on arrival étant à entrée simple), et bien j’ai décidé de ne pas prolonger mes 14 jours au Vietnam. En comptant les transports + visa + nuits + éventuelles pot de vins on arrive pas loin peut etre meme plus des 100 euros juste pour une histoire de tampons…
Tant pis, peut-etre que j’y reviendrai mais en tout cas 14 jours c’est beaucoup trop court pour vraiment découvrir le Cambodge.
Si quelqu’un peut quand meme répondre à ma question initale, cela sera toujours utile à quelqu’un !
hard3
Pour n’importe quel pays, le visa est toujours demandé depuis un pays étranger. Dans le pays visité, il existe éventuellement la prolongation du visa
Comme l’e-visa est à 30 jours, vous pouvez mettre par exemple du 22/10 au 22/11, l’entrée doit situer entre ces 2 dates (jamais avant la date début) et la durée du séjour est limitée à la date de fin.
Ex : Si vous entrez le 15/11, il reste 6 jours (22 - 15).
Anonyme4
Merci hard pour ta reponse. On ne peut plus clair !