déplacements depuis Ushuaia

Forum Argentine

Salut!
Nous comptons partir en novembre 2008 au Chili et en Argentine pour une période de 3 semaines.
Nous “séchons” un peu au niveau des transports.
Pouvez-vous nous aider ?
Depuis Ushuaia, nous souhaitons remonter vers Puerto Madryn et de Puerto Madryn vers Mendoza. Nous ne trouvons pas de connection.
La réservation de tickets est-elle possible depuis la Belgique ?
Merci pour vos réponses.
Les 2 Pascales!

Salut,

Quand vous dites ‘remonter’ de Ushuaia à Puerto Madryn, pensez-vous à l’avion ou au bus. En ce qui concerne le bus, c’est faisable mais les distances sont très très longues, en ce qui concerne l’avion, il n’y a pas de vols Uhsuaia - Puerto Madryn à ma connaissance, vous devez aller à Trelew qui n’est pas loin. Pour aller de Trelew à Bariloche, vous devez (à ma connaissance, mais à vérifier) passer par Buenos Aires, car il n’y a pas de vol direct.

Inaha

J’ai relu mon message, je voulais dire Mendoza (et pas Bariloche), mais c’est à ma connaissance la même chose, il faut repasser par Buenos Aires (pour le vol), il n’y a pas de vol direct sans escale.

Inaha

bonjour,
je rentre d argentine et j ai fait ushuaia/ mendoza en bus sans aucun probleme, par contre c’est vrai qu il est difficile d obtenir des infos sur les bus et leur horaires depuis l’étranger, mais sur place il n’y a aucun problème. Il y a des services réguliers au départ d’ushuaia, je crois qu’il faut toujours changer a Rio Gallegos et de là les bus partent partout sur l’argentine. Moi j’ai fait ushuaia/rio grandes/rio gallegos/comodoro rivadavia/bariloche/mendoza; sur place on trouve des billets dans les terminales de bus.
si besoin d autres infos, n’hesitez pas à me contacter
Martine

je pars en juin en argentine et je compte passer par ushuaia…après un passage par BA et faire la liaison en avion.
vaut-il mieux acheter le billet sur place?et une idée du cout?
après je pense prendre le bus ushuaia/bariloche puis mendoza…je pense ne pas avoir de problème mais c’est le temps de trajet qui me fait réfléchir…
est-ce que quelqu’un peut m’éclairer…

merci à tous!!!

Bonjour,
je pars en février en argentine et je voudrais connaitre (approximativement) le temps qu’il faut,le prix et l’endoit où je peux prendre le bus pour faire mendoza/ushuaia?
Merci
Manu

Bonjour,

Tu trouveras des infos bus sur les sites suivants:
plataforma10
omnilineas
centraldepasajes

Pour ce type de liaison, il n’y a pas de ligne directe. Donc, il faut décomposer le trajet…

Belle prépa
Madikéra

Merci.
Manu

Sujets suggérés

Services voyage