Je prépare mon séjour en Andalousie, je souhaite partir 2 semaines. J’ai quelques questions.
J’ai commencer à me renseigner, mais devant la quantité de sites à voir je commence à être un peu perdu, ne pas savoir par quoi commencer, peur de passer à côté de quelque chose… Avez vous des infos sur ceux qu’il faut voir absolument, des endroits simpas, des choses à faire…
On m’a dit que le climat est intenable en été, donc j’hésite à partir en juillet août, ou bien repousser un peu et partir en octobre pendant les vacances de Toussaint ? Pouvez vous me conseiller sur cette question du climat ?
Merci d’avance
michele872
Bonjour Floum,
Je suis partie 10 jours en Andalousie une année du 1er au 11 novembre, c’était parfait, nuits un peu “fraîches” en altitude car nous étions en camping dans une petite “Igloo” mais la journée très agréable en tee-shirt.Nous nous sommes même baigné vers le Capo di Gata (san José)
Donc ça sera parfait pour les vacances de Toussaint.
Bonne journée.
Michèle.
ski_addict3
Comme Michele, je vous conseille de visiter l’Andalousie en Automne (ou au Printemps), ce sont les meilleures saisons, il fait beau et les températures sont plus douces qu’en été.Pour vous aider à choisir votre itinéraire, il existe un site avec des photos : une ville = 1 album photos https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums