Bonjour,
Nous prévoyons de partir à Cuba à la fin de l’année 2017 une quinzaine de jours (départ juste après Noël et retour début janvier 2018)
J’attends vos retours d’expériences et vos conseils pour cette période. Y-a-t-il des activités sympas à certains endroits pour passer le réveillon?
L’idée serait de louer une voiture dès notre arrivée à la Havane et faire le tour des plus beaux endroits de l’île en parcourant de très belles plages, en visitant les villes et villages sur le passage et en se mélangeant le plus possible aux cubains et passer des moments sympas avec les locaux. Nous n’avons pas encore d’itininéraire mais La Havane en fera d’office partie.
Je pense que l’on opterait pour les “casas particulares”, donc chez l’habitant et on mangerait dans des endroits simples et typiques.
A quel moment faut-il réserver? Mon idée c’était de commencer à regarder en mars-avril. Nous avons eu une bonne expérience de vol avec Air France pour notre premier grand voyage à Rio en 2011, qu’en pensez-vous?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci
Suzana