je reviens du Vietnam , il ya maintenant 1 mois environ (je suis français ma petite amie espagnole), j avais pris contact avec mr Marc TIBERGHIEN , et je dois dire que tout était parfais , nous avons adoré , une personne tres professionnel , tous étais en accord sur la jonque (tres jolie ceci etant dit ), la nourriture , les excursions ,Marc nous a accueilli a notre arrivé avant de monté sur le bateau et à la sortie , je le conseille vivement , de plus la baie et vraiment magnifique et le mot est faible
Bonjour,
Je rentre aussi d’un voyage en couple au Vietnam et j’ai fait appel à Marc pour l’organisation d’une croisière de deux jours sur la baie.
Nous sommes revenus vraiment ravis de notre croisière. Marc a été particulièrement réactif lors de notre prise de contact, il nous a donné de précieuses informations pour rejoindre le Along et l’embarcadère : nous arrivions directement de Lao Cai par le train de nuit pour Hanoi.
Avant notre départ pour le Vietnam, il nous a aussi envoyé des informations générales très pertinentes pour les voyages sac à dos.
Le jour de la croisière il nous a accueilli et nous a annoncé que nous étions surclassé sur une jonque de luxe ! La croisière était magnifique - nous avons eu un temps exceptionnelle - et la jonque très classe (cabine avec clim, salle de bain, balcon sur la baie). Les repas servis à bord font partis des meilleurs que nous avons eu pendant notre séjour au Vietnam.
Au retour, Marc nous a organisé gratuitement un départ avec un bus local pour Ninh Binh (la baie d’along terrestre).
Nous vous le recommandons vivement !
Pour le contacter : http://baie-halong-croisiere.com/
ou marc@baie-halong-croisiere.com
Benoit
Pour visiter la baie d’ Halong, nous avons également fait appel aux services de Marc et nous pouvons confirmer que vous pouvez y aller les yeux fermés, l’organisation est parfaite !
Encore mille merci à Marc et Hai pour leur accueil chaleureux
Sylvie et Hervé
Ca vous a coute combien cette croisiere, ca me donne envie de faire un essai si le prix n’ est pas trop cher par rapport aux bateaux que je connais
bonjourVous aurez tous les tarifs en allant sur le site de Marc
Cldt