Si vous souhaitez apprendre l’espagnol à La Havane avec une prof privée, je vous conseille Martha, prof d’espagnol à l’université de La Havane.
Martha donne des cours privés dans le Vedado à son domicile.
J’ai pris un mois de cours avec elle, très efficace. Son tarif est de 5cuc/heure.
Vous pouvez la joindre au 883 03 28. Présentez-vous de la part de Ludovic.
au plaisir
Ludovic
cyberyo2
Bonjour,
Je signale juste que Marta donne toujours des cours chez elle dans le Nuevo Vedado.
Son tarif est maintenant de 7.5 Cuc. Vous pouvez la joindre par courriel (vega@uci.cu) pour préparer vos cours à l’avance (horaires, durée …).
Comme elle enseignait l’espagnol à la Havane à des étudiants étrangers qui venaient de plusieurs pays, elle a une méthode pour commencer à la base et pouvoir discuter rapidement.
Son domicile est près de la gare Viazul.
Lionel.
chavitomiamor3
Bonjour,
5cuc/heure en 2010. 7,5cuc/h en 2016. 50% d’augmentation quand même. Je vois que tout le monde s’adapte.
Ca reste interessant pour apprendre l’espagnol. Disons plutôt pour apprendre le cubain. Car perso, quand j’ai débarqué pour la première fois avec mon castillan, je captais pas tout !
Et si vous gardez l’accent cubain. Beaucoup de vocabulaire propre à Cuba aussi. Vous serez identifié immédiatement dans un pays hispanophone.
Hasta luego.
revenant4
Entièrement d’accord avec toi Chavi. Ca peut devenir très intéressant pour ceux qui ont le temps et veulent se mettre à l’espagnol, parallèlement à la Salsa. De temps en temps, des internautes cherchent des professeurs pour apprendre l’espagnol. Faudrait pouvoir retrouver facilement ce post.