Je vais passer quelques jours en Ecosse avec mon fils début mai. Nous terminons par 3 jours à Edimbourg. Afin de profiter de notre dernière journée je souhaiterais déposer nos bagages dans une consigne près d’une station de tram. Je recherche des témoignages, conseils, avertissements… Merci
Hello!
Je na sais pas où vous allez loger mais la plupart du temps, il est possible de laisser vos bagages en dépôt jusqu’à votre départ. Sinon vous avez la consigne (luggage lockers) de la gare de Waverley en centre ville et proche du tram.
Pascale
Merci pour votre réponse. J’avais effectivement opté pour une chambre d’hotel pour avoir le service bagages mais j’envisageais de changer pour un appartement et dans ce cas il n’y a pas ce service.
Avez vous testé “luggage lockers” ?
Non, je n’ai pas eu a tester la consigne de la gare de waverley mais je pense que ce service "officiel "doit être fiable. Quel âge a votre fils? Est-ce votre premier séjour en Ecosse? Ces questions pour pouvoir vous donner des conseils plus judicieux quant aux visites à Edinburgh.
Pascale
Bonjour,
J’ai trouvé des indications qui me paraissent actuelles
Left Luggage Edinburgh Waverley. Apparemment , il ne s’agirait plus de l’ancienne consigne .
Il semblerait qu’il y ait aussi une consigne à la gare routière .
Luggage Storage Edinburgh Bus Station from £1.49, open 24/7.
Il y en aurait aussi ailleurs.
Luggage Storage Edinburgh from £1.49, open 24/7
D’après mes expériences passées, les consignes de gares routières sont moins chères que celles des gares ferroviaires .