Nous partons en Andalousie du 1er mai au 12 mai et nous aurions besoin de votre avis sur le choix de notre itineraire , nous pensions faire le parcours suivant, avec un doute sur la fin du parcours .
Bonjour urna puisque vous êtes allés à malaga vous pouvez merenseigner nous partons en voiture fesons une halte veste barcelone mais pour malaga au mois de mai est il necaissaire de réserver avant ou sur place merci
moimoimoi1113
Bonjour,
Votre itinéraire a l’air assez complet
Je me dis juste que peut-être sur la fin prévoir 3 nuits pour faire Ronda et Cadiz ca fait beaucoup. Cadiz peut se visiter en une journée et Ronda de même (voire en une demi-journée). Si vous aimez bien les parcs naturels, vous pouvez en profiter pour passer une nuit dans la Sierra de Grazalema pour faire des randonnées et/ou voir les villages blancs.
Je vous mets un lien vers l’itinéraire que j’avais effectué lors de mon séjour en Andalousie.
Clothilde
urna4
Merci Clothilde pour votre message.
En effet nous allons réduire 1.5 j suffira nous allons revoir notre itineraire.
Merci pour votre lien.
urna5
Désolée mais on est pas encore partie !
fmoustique6
Bonjour,
Pensez à réserver vos billets d’entrée pour les monuments, surtout à Séville (Cathédrale & Alcazar) et à Grenade (Alhambra).
Du côté de Grenade, si vous aimez les hébergements insolites, vous pourrez dormir dans des maisons troglodytes, ou découvrir les lieux de tournage de certains films tel Indiana Jones.