Nous aimerions réserver, dès maintenant (depuis la FRANCE) un vol HANOI - DA NANG, en mai 2016, auprès de l’une des 2 compagnies aériennes low-cost du Vietnam.
Quelqu’un a-t-il l’expérience d’une réservation d’un vol intérieur via les moteurs de recherche (go voyage - ebookers…) ? Mon problème concerne le tarif et les conditions (poids) du bagage qui sera mis en soute car les informations sont imprécises.
Merci par avance de votre aide et de vos retours d’expérience.
Bonne soirée
aventuriervn2
Bonjour,
VOus pouvez alors reserver par Vietjet Air et Jetstar pour l’etape Hanoi - Danang.
Il faut alors acheter pour les bagages ~ 7 USD pour 15 kg au sourde.
Bonne chance!
josyaventure3
Bonjour,
Inutile de réserver avant
je reviens du vietnam, j’ai fais un vol Danang - Hanoi pour 40 euros avec vietnam air line j’ai pris le billet sur place dans une agence 4 jours avant
bon voyage
Anonyme4
Bonjour
Je crois il est mieux d’éviter opodo govoyages ebookers et toutes ces sociétés: on est proche de l’arnaque avec eux, et avec un tout petit problème c’est la catastrophe, car le service après la vente est TOTALEMENT inexistant.
En mai il n’y a pas de problème en Vietnam pour les réservations. Aller directement dans l’agence ou dans une agence, c’est beaucoup plus sûr.
Jo