Comment voyager sur des trajets non desservis par Viazul ?

Forum Cuba

Bonjour !

Je me rends à Cuba en juillet et je prépare tout l’itinéraire seule, ce qui n’est pas évident, forcément… Je n’obtiens pas une grande aide de la part de l’office de tourisme et autres organismes ; peut-être aurai-je plus de chance ici ! :slight_smile:

J’ai pas mal de questions mais voici les principales :

1. Comment aller de Vinales (ou Pinar del Rio) jusqu’à Playa Larga ? Sans passer par La Havane. Viazul ne fait pas ce trajet, mais peut-être y a-t-il d’autres bus, d’autres moyens ? Hors taxi bien sûr car ce serait hors de prix
    Ensuite, comment effectuer le trajet Playa Larga - Playa Giron ? Existe-t-il une navette ? A ma grande surprise Viazul ne fait pas ce trajet non plus…

2. Comment se rendre de Santiago à la Sierra Maestra ? (pour le moins cher possible également)

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Il n’y a pas de possibilité de vous rendre à Playa Larga directement à partir de Vinales.Il vous faut obligatoirement passé par La Havane.

En vous adressant à Infotur de Vinales ils vous indiqueront si des minibus Transtur qui font des transferts Vinales /trinidad peuvent s’arreter à Entronque de Jaguey sur l’autopiste d’ou vous pourrez prendre les navettes qui desservent Playa Larga / Playa Giron

Pour se rendre à la Siérra Maestra je pense que vous voulez vous rendre au PC de Castro, il est preférable de vous rendre à Bayamo . Vous trouverez des taxis

16 ans de Cuba 24 voyages

Sujets suggérés

Services voyage