Comme c'est la période des vœux...

Forum Cuba

Bonjour,

En cette période de vœux, je fais celui qu’on ait plus de retours d’expériences sur les tentatives cubaines. Ce forum se résume trop souvent à une liste de casas à louer. Toutes excellents et baratas selon les auteurs de message bien sûr.
Beaucoup de questions de candidats au couchsurfing, à un emploi dans l’île, faire des études, dans les traces du Che…
Malheureusement aucun retour d’expérience. C’est dommage.
Cuba se résume-t-il à des arnaques, des voitures avec chauffeurs merveilleux, des plages, des casas particulares, et des bureaux de change ?..

Feliz ano nuevo.
chavitomiamor
En vivo-enero 2018

Bonsoir. Très bon point de vue, je le disais il y a plusieurs mois. Il y a toujours les mêmes qui ont une casa à vendre à tout prix, même parfois avec une mauvaise foi évidente. Malheureusement cela ne changera pas . Bonne continuation à toi pour cette année 2018. Je serais à nouveau à La Havane dans 15 jours. Cordialement. Kid chocolaté.

Salut,

Idem Chavi, bonne réflexion. Les retours sont rares, surtout de ceux ayant cherché des infos ii avant de partir. Comme le dit Kid Chocolate, il y a des “retours”, ou plutôt des “aller” de quelques-uns qui viennent pour donner l’adresse d’une casa ou d’un chauffeur…

Que 2018 te sois et vous sois à tous prospère…

Sujets suggérés

Services voyage