Bonjour, pour notre second voyage en Afrique du sud, nous sommes en train de finaliser notre circuit entre Port elisabeth et Cape town en Janvier, nous serons 4 avec deux jeunes enfants de 4 et 7 ans. nous prevoyons de louer une voiture pour tout le sejour, voici le circuit provisoire :
Jour 1 : Arrivé de notre vol le soir donc Nuit Johannesburg près de l’aéroport
Jour 2 : Vol vers Port Elisabeth, arrivée à 13h : récupération voiture et route vers Dunes de Colchester puis route vers le Addo Main camp
Jour 3 : Visite Addo NP puis Nuit Main Camp
Jour 4 : Route Vers tsittsikamma, rando des ponts suspendus, puis route versPlettenberg Bat, nuit a plettenberg Bay
Jour 5 : Visite Monkeyland, Birds of Eden et Jukani Nuit Plettenberg Bay
Jour 6 : Matin Nage ou obseravtion des phoques avec Offshore adventures et l’aprés midi petite rando a Robberg nature reserve, nuit a plettenberg Bay
Jour 7: je ne sais pas trop quoi faire ce jour la ? visiter knysna ? Nuit a plettenberg Bay ou knysna ?
Jour 8: pareil que la veille, aucune idée sur quoi faire? Nuit knysna ?
Jour 9 : route vers Oudtshoorn , je ne sais pas s’il y a des choses à visiter sur la route ? Puis nuit à oudtshoorn ( peut etre au Africamps Klein karoo)
Jour 10 : Swartberg pass tour en self drive sur la journée via Prince Albert et Meiringpoort au retour, nuit Oudtshoorn
Jour 11 : Matin suricate tour pour le papa puis Cango cave, repas au Buffelsdrift et apres midi visite d’une ferme d’autruches ( laquelle?) nuit Oudtshoorn
Jour 12 : De Hoop nature reserve quelles sont les activités interessantes avec de jeunes enfants ? nuit vers la reserve mais ou ?
Jour 13 : Route vers le cap des aiguilles Puis route vers Betty’s bay pour voir les Manchots, Nuit a betty’s bay
Jour 14 Visite Babylonstoren , autre chose a faire avec des enfants ? nuit ou ?
Jours 15 à 20 Le cap et péninsule du cap , ou dormir ?
voila je cherche pas mal d’informations, en particulier pour mes jours 7 8 12 et 14, je peux evidement modifier encore pas mal de choses car je n’ai fait aucune réservations en dehors de Addo NP , je cherche egalement des hebergements kids friendly et des restos sympas pour la famille, ainsi que toute recommandation pour améliorer mon ébauche
merci d’avance a tout le monde, En particulier a Annick qui m’avait énormément inspiré pour mon premier voyage, et a qui j’ai emprunté beaucoup d’idées pour ce voyage