Cherche Resto/Pub typique, copieux, prix correct à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pub typique anglais pour m’y rendre avec mon fils (15 ans). Je cherche un pub assez copieux et à prix correcte. Si vous avez quelques idées, je suis preneur :slight_smile:

ps : c’est un très bon mangeur :slight_smile:
ps2: Nous avons déjà une idée pour manger une fois un hamburger donc je cherche autre chose…

Merci d’avance.

Bonjour,

cherchez-vous un pub dans une zone bien précise !

Si pas, voyez les pub’s de chez JD Wetherspoon (lien ICI), sur le site vous pourrez faire une recherche par localités afin de trouver le pub qui vous convient.

Vous avez le métropolitain bar, à côté de la station de métro Baker Street (2 pas de Me Tussauds).

Le Skinners Arms (Judd Street), près de Saint Pancras.

Le Parcel Yard dans la gare de King’s Cross.

Le White Lion (Floral Street) près de Covent Garden.

Bien à vous, Ropieur

Petit complément de réponse.

Voyez aussi les restaurants de chez Garfunkels, ce ne sont pas des pub’s mais vous trouverez des plats typique anglais avec des prix correctes.

Bien à vous, Ropieur

Pas vraiment d’endroit précis, tant que ça reste dans la zone 1 voir 2 éventuellement.

Je vais regarder un peu vos adresses.

Un grand merci :slight_smile:

PS : Des spécialités à conseiller ? (hors agneaux)
Nous comptons déjà bien entendu gouter les fameux Fish n Chips ^^

Re-bonjour,

Ok, regardez ces pub’s, il y en a beaucoup d’autres qui ont été évoqués sur ce forum donc avec une petite recherche…

Pour les spécialités, vous avez les Pie’s, petite tourte fourrée, soit avec du boeuf ou du poulet, cuisiné à la bière.

A ne pas rater, si possible, les fish cake, généralement un mélange de saumon fumé et d’un autre poisson blanc comme le cabillaud (ou autres poisson).

Les sausages and mash, saucisses avec une puré de pdt.

La question des spécialités est assez vaste.

Bien à vous, Ropieur

Gemx,

Tu as des pubs typiques dans tous les quartiers. A Londres c est un lieu de vie frequente regulierement par les locaux. Tu pourras voir qu ils sont tres frequentes voire bondes a la sortie du bureau.

Les anglais prennent davantage un verre en sortant du bureau plutot que d aller diner en tout cas en semaine.

les assiettes sont en general copieuses. Tu peux neanmoins aller sur des moteurs de recherche pour avoir des commentaires sur les pubs du quartier de ton choix.

Il y a tant de specialites : bien sur le fish and chips mais aussi des pies, des viandes en sauce, des saucisses accompagnees de pommes de terre, pureem petits pois, pois, tomates sautees a l huile et cela dans la meme assiette souvent. Pour quelqu un qui a besoin d un plat consequent, tu devrais etre servi.

Si tu tiens a la quantite, alors vois sur le net les commentaires sur ce point.

Sujets suggérés

Services voyage