Cherche CUC autour du Gard ou sur Paris

Forum Cuba

Bonsoir,

Afin d’éviter la queue aux guichets je souhaiterai trouver un peu de CUC avant de partir (mars 2017).

Est-ce que quelqu’un en aurait autour de Nîmes, Montpellier, Arles,…
Ou Paris le WE du 21 janvier ?!

Merci à tous !

???

Il va falloir creuser profond opur en trouver …

Apparement, certains en ramènent de Cuba !

C’est vrai, cela arrive parfois mais, généralement, ce n’est pas souhaité car cette monnaie n’a aucune valeur hors de Cuba.

Bonne chance à toi !

Merci !

Sinon, est-ce qu’il y a des astuces pour perdre le moins de temps à l’aéroport ?

De mémoire, on arrive au rez de chaussée. Le change était dehors en février dernier.
Au premier étage, il y a un ou même deux points de change au premier, hall des départs où tu pourras changer.
Essaie même de changer à un taux médiant avec des touristes qui partent et veulent se débarrasser de leur argent restant !

Super !
Merci pour ces infos !!!

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de Zerta:

A l’arrivée, il y a une façon simple d’éviter une trop longue attente au bureau de change extérieur: il suffit de traverser le hall d’arrivée et d’aller à l’exact opposé (sala oeste). Vous trouvez un escalier (si vous êtes chargés comme des mules, pas très commode) qui vous conduit au hall “départ” où vous trouverez un bureau de change où la queue n’est en rien comparable.

Après, si vous avez la chance de sortir parmi les premiers… cela ne vaut peut-être pas le coup!

Bonne préparation.

zapata.

A moi de compléter !!!
En fait, on peut éviter les escaliers avec les marches en prenant l’ascenceur vitré … qui fonctionne généralement.
Ensuite, on pense tous deux au même bureau de change.

Parfois, la somme que l’on peut changer dehors est limitée. Cela peut alors valoir le coup de faire la queue à 2 personnes.
Mais en haut, c’est très souvent plus calme, surtout depuis qu’on a plus la taxe de départ à payer.

[citation
A moi de compléter !!!
En fait, on peut éviter les escaliers avec les marches en prenant l’ascenceur vitré … qui fonctionne généralement.
Ensuite, on pense tous deux au même bureau de change.

Parfois, la somme que l’on peut changer dehors est limitée. Cela peut alors valoir le coup de faire la queue à 2 personnes.
*Mais en haut, c’est très souvent plus calme, surtout depuis qu’on a plus la taxe de départ à payer.
[/quote]
*

Bonsoir Zerta,

Je n’ai jamais prêté attention à l’ascenseur!!!
Très bonne idée pour soulager les dos fragiles!
Perso, je garde toujours des cuc d’un voyage sur l’autre, au moins pour le taxi et la première soirée et je change tranquillement le lendemain en ville… faire la queue pour changer après avoir poiroté pour le passage de l’immigration et l’attente des bagages… après un (très en ce qui me concerne) long voyage, si on peut l’éviter!!!

Bons voyages à tous.

zapata.

Alors là j’ai tout ce qu’il me faut !
Je n’ai plus qu’à imprimer tout ça !

Merci beaucoup pour ces réponses rapides et très précises !

Bjr ,rapatriés par Europ assistance en décembre il me reste peu 19 CUC,si ça peu vous dépanner
QUISSAC 30260

Sujets suggérés

Services voyage