bonjour à tous,
je veux partager mon excellente expérience, ou nous pouvons dire que nous avons passé un très bon moment avec ARIF Khan lors de notre voyage en Inde, il est vraiment super et très très compétent, il conduit très bien et il a une bonne équipe (chauffeurs) donc, pour le voyage au Rajasthan et au Gujarat, je voudrais fortement recommander à Arif Khan
bon voyage
Bonjour à tous,
Nous sommes revenus avec un super voyage du Rajasthan, c’était un très bon voyage, nous avons vraiment apprécié ce super voyage, nous avons choisi l’option voiture et chauffeur pour ce voyage, après de nombreuses recherches sur internet nous avons trouvé une très bonne adresse de chauffeur pour le Rajasthan, Arif Khan était notre super chauffeur, après avoir échangé de nombreux emails avec Arif Khan, nous avons décidé de notre plan de voyage, il nous a aidé à faire notre itinéraire, il a même suggéré de bons noms d’hôtels dans chaque ville, pour nous c’était très utile, notre vol a atterri à l’aéroport de Delhi tôt le matin, Arif nous attendait en tenant notre plaque signalétique, le lendemain nous avons commencé notre voyage depuis Delhi Sightseeing, puis le lendemain route vers MANDAWA, (c’est la région de Shekhwati) petite ville, nous avons également visité les villages voisins comme Dundlod et Nawalgarh, ces endroits étaient fabuleux, après avoir déménagé à Bikaner, Jaisalmer, JODHPUR (temple jaïn de Ranakpur sur le chemin visité) Temple jaïn en marbre blanc très bonne architecture, après ces 3 nuits à Udaipur, endroit fantastique, puis nous sommes allés à PUSHKAR et Bundi et Jaipur, après AGRA et retour à Delhi, donc c’était notre itinéraire, nous avons été très satisfaits du service d’Arif Khan, il a conduit la voiture très prudemment sur l’autoroute, nous a toujours donné de bonnes informations et suggestions pour notre voyage, il a de très bonnes connaissances sur le Rajasthan, ici je voudrais vous recommander à tous un très bon chauffeur pour le Rajasthan, si quelqu’un veut visiter le Rajasthan avec chauffeur, vous pouvez le contacter, je suis sûr que vous apprécierez et découvrirez la vraie Inde, j’ai visité avec mon mari, l’Inde est un beau pays
rajasthantripe@hotmail.com
what’s app +91 8949641913
bon voyage !!!