En juillet, nous partons en vacances en Galice. Je suis à la recherche de spot pour la chasse sous-marine sur la côte, en gros, de Santiago à Vigo. Je pensais vers O Grove , Ile d’Arroussa ou autres… Mais il me semble qu’il s’agit d 'une réserve maritime.
Nous arriverons de la Corogne puis suivrons toute la côte jusqu’à Vigo. Voilà, si vous pouvez me conseillez quelques spots… Merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour je vais toit les étés en Galice je pourrais vous conseiller les plage a coter de Ares ( Chantiero ).
menuze683
Bonjour,
Mon mari est à la recherche de spots de chasse sous-marine en Galice. Nous y sommes allés en juillet une semaine et avons repéré quelques coins sympas vers Fisterra mais malheureusement , il n’avait pas son matériel pour plonger. Mais nous y retournons surement un jour. Donc si vous avez quelques spots pour la chasse sous marine à nous conseiller , on est preneur.
Nous avons trouvé cette région magnifique. Nos coins préférés : Fisterra, Carnota, Murros, péninsule de O Grove, San Vicente do Mar.
Merci d’avance.