Je dois aller en australie et pour cela je dois changer d’avionà hong kong j’ai exactement 55 minutes. etant dans le meme terminal ( le 1) est ce que materiellement j’ai le temps de changer de gate. la compagnie est cathay pacific. Ca me preoccupe un peu car je ne connais pas l’aeroport et j’ai peur de perdre ma correspondance. qui peut me dire si c’est faisable? merci
Tu as techniquement le temps de changer d’avion s’il s’agit du meme terminal meme si cet aeroport est grand mais tu devras faire vite. Le seule probleme est si ton premier est retardé. Tu n’auras pas le temps d’avoir ton second vol. Mais pas de panique, il te suffit d’aller au comptoir de ta compagnie et de leur expliquer, ils regleront le probleme!
Sur ce, bon voyage!
merci pour la reponse. Mais connais tu ce terminal? car normalement l’avion ne devrait pas avoir de retard vu que c’est un long courrier. Mon apprehension est seulement du fait que je ne connais le terminal et si j’ai des kms à parcourir dans l’aeroport eh bien…
Bonjour,
J’ai prochainement un changement d’avion à Hong Kong avec Cathay Pacific en 55 minutes. J’aimerai savoir comment c’est déroulé ton changement histoire de me rassuré un peu.