Change euros - livres sterling

Forum Londres

Bonjour,

Je compte partir du 22 au 26 mai à Londres. Je voulais savoir où échanger la devise et où il est plus avantageux d’échanger? (Londres, France, aéroports)

Merci d’avance

dernierement, j ai decouvert que finalement c’etait parfois plus avantageux pour moi de changer quand je venais en France car un bureau de change me faisait de meilleures conditions que sur Londres.

Quand ils changent en France à des touristes, ils revendent alors les pounds à la banque qui leur donne probablement un moins bon taux que le taux tres raisonnable qu’ils me font.

Hier j’ai changé 100 € pour 72.25 pounds ce que je n’ai plus depuis un certain sur Londres.

Merci pour la réponse.

Donc c’est préférable que je fasse le changement en France. Où fais-tu tes changements de devise? (banque de france ou banque quelconque)?
Car je ne sais pas si c’est mieux de faire le change dans ma banque habituelle ou dans une banque de france.

je ne dis pas que c est mieux de changer en France mais je dis de voir quel est le meilleur taux que tu trouves.
Vois le taux que tu as en France ds ta banque et dans un bureau de change et vois sur le net le bon taux que l’on trouve a Londres ds un quartier ou tu vas et note quel est ce bureau de change.

certains bureaux de change te donnent 60 pounds pour 100 euros ces temps ci et cela est ridicule. En france un bureau de change donne cela aussi donc comparer et vas ou le taux est le meilleur.

Attention toutefois, le taux de change a beaucoup varié, et continue encre à fluctuer du jour au lendemain…Hier et avant hier, il était remonté à un bon 74 £ pour 100 euros, donc devait être tout aussi intéressant sur Londres/Victoria. J’ai moi même eu 71 £ 50 mardi, avec ce jour là un taux plus bas, à Canterbury, réputé moins intéressant que Londres. Si vous regardez les graphiques, on peut perdre 1 ou 2 £ en une seule journée, donc je ne suis pass sûre que ce soit plus intéressant en France, d’autant que je suppose qu’on parle d’un bureau bien spécifique à Parisd, déjà mentionné dans le forum. Donc si on habite pas dans le quartier…

Sujets suggérés

Services voyage