Une bonne adresse de casa sur la Havane.CUCi .3 minutes à pied de la place de la révolution ( droite en sortant de la casa ,puis 1 droite ) Une personne très accueillante et plus qu’attachante, au petit soin pour ses hôtes .chambre avec salle de bain indépendante une vraie porte ,douche CHAUDE !! Frigo et clim. Le ptit déjeuner est…gargantuesque !! Située dans un quartier résidentiel tranquille. Un bureau de change à proximité ( peu d’attente ) et elle vous indiquera un endroit ou mangent les cubains …typique et …local !!!mais propre. voici son mail Cuci@nauta.cu et son téléphone 78731803( pensez au décalage horaire)moins cher qu’en passant par “bouquin point com” …espagnol seulement … Sur place le traducteur Google est nécessaire…comme dans beaucoup de casa à Cuba compter 30 CUC et 5 pour le ptit déjeuner
bonjour , y a t’il possibilité de dîner chez eux car j’aime bien manger aussi avec les personnes qui nous accueillent , mais pas tout le temps …
Et non …mais vous ne mangerez jamais avec vos hôtes . …ils préparent pour nous,mais mangent avant ou après nous.
Enfin c’est notre expérience.3 semaines sur place en changeant de casa tout les deux ou trois jours
Voilà. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Pascal
bjr et merci de votre réponse , voici ma question : à quelle adresse cette casa svp , effectivement elle pourrait bien m’intéresser après tout cela dépend du lieu aussi où elle se situe afin de pouvoir se ballader dans le vieja cubana à pied bien entendu , et pouvoir aussi le soir après dîner s’y promener tranquille sans faire des Kms . Le dîner , nous ne le prendrons pas chaque soir dans la casa mais après le vol de 9h cela permet aussi de se reposer .merci
Peut-être d’autres adresses du même genre à Vinales , Cienfuegos , Trinidad , Santiago , Baracoa ? , nous sommes preneurs ! bien cordialement
Pas d’autres adresses notable à signaler…toutes très propre !! Mais celle ci est exceptionnel par la chaleur de l’hôte…je n’est pas l’adresse exacte,mais c’est tout proche de la place de la révolution… J’ai laissé son mail et son numéro de téléphone…
Elle se charge de vous faire attendre par un taxi à l’aéroport… pour le même prix que tout les autres taxis …et de vous trouver la Casa d’après…si besoin !
merci mais pour LH & Vinales , les casas sont réservées , on cherche maintenant Cienfuegos , Trinidad , Santiago & Baracoa .