Nous sommes (mon mari et moi) en train de réfléchir à notre prochaine destination pour le mois d’août prochain.
Nous avons pensé à l’Islande. Sachant que cette destination n’est pas trop low cost, nous souhaiterions savoir plus ou moins le budget à prévoir pour un couple pour 10 jours (en comptant les transports internes ou éventuellement la location d’une voiture, hébergement, nourriture et visites de sites si payantes ecc).
Je vous remercie d’avance.
mormar2
Bonjour,Pour vous donner une idée notre budget a été d’environ 100€/pers/jour, en 4x4 pour 4 personnes, guesthouses avec sanitaires privés la plupart du temps, et avec les billets d’avion. Un bon plan est de loger en bungalow avec cuisinette, ce qui permet d’économiser en faisant sa tambouille.
En camping, auberges de jeunesse ou guesthouses avec sanitaires partagés c’est évidemment moins cher. Et si vous n’envisagez pas les routes F une voiture normale est également beaucoup moins chère.
Pour le mois d’août prochain c’est déjà trop tard pour réserver des logements, ce serait donc plutôt camping?
Marielle