Bons plans Madère

Forum Madère

bonjour tout le monde,

Je vous écris car ma femme et moi meme aurions comme idée de visiter l’été prochain madère et porto santo.Pour cela j’aurais besoin de votre aide…En fait je souhaiterais trouver un hébergement chez l’habitant sur les 2 iles à un prix correct avec pourquoi pas le ptit déj si il est compris.Nous penserions partir sur 10-12 jours,est ce assez selon vous??Ensuite serait il possible de trouver une voiture de location type agence locale au niveau de l’aéroport??Et pour quel prix environ??Et une petite dernière qui me vient à la tete,au niveau du bateau,quel est le budget qu’il faut prévoir pour la traversée ainsi que le temps,et la fréquence??En vous remerciant d’avance,Geoff.

Bonjour, un bon nombre de vos questions ont deja ete traités sur ce forum.
personnellement je pense que 10-12 jours est suffisant pour Madere mais pas pour les 2 iles- sauf a ne rester que 2 jours à Porto Santo, ile qui dailleurs va etre chere en ete- en effet, les loueurs doivent gagner leur beurre sur les 2 mois dete seulement. cout dune location en Aout ca. 600 euro la semaine - moins cher en juillet. Voiture : toutes les soc de location vous amene la voiture a laeroport. cout ca en juillet Aout 265 euro les 7 jours TT compris assurance ts risques sans franchise.
Aller retour en bateau sans voiture ca 75 euro par personne - voyez le site de “portosantoline” Il ny a pas de probleme pour reserver un passage 1 ou 2 mois avant pour des pietons. Un depart de bateau le matin vers 8h et un retour le soir vers 21 h à Madere. Vendredi - depart le soir à 19h- En hiver et au primtemps le bateau reste a quai le mardi- mais je pense qu il voyage ts les jours en ete.

bonjour et merci pour votre réponse.je m’aperçois que c’est pas donné du tout et que ça a un petit coup quand meme.cela dit tout est relatif dans ce genre d’endroit,il faut bien qu’il gagne aussi leur croute…encore merci pour votre commentaire.geoff.

Sujets suggérés

Services voyage