Hej ! Me voila atteri à Stockholm pour plus d’un an et je me demandais si certains d’entre vous connaissaient de bonnes adresses pour boire un verre, manger et sortir ! Tack !
Moi je viens d’y passer une semaine et je te conseil le vieux Stockholm (Gamla Stan) pour sortir le soir, surtout le week end c’est bien animé.
Tu vas faire quoi a Stockholm? étudier? en tout cas tu as bien de la chance ![]()
ajoute moi a MSN pour en parler ++
Salut,
Je connais un site sympa qui devrais te donner pas mal d’infos sur les pays qui recoivent des étudiants en ERAMUS. C’est également ce genre de site qui donne des infos, genre bonne adresse et tout.
D’ailleurs concernant les sorties en Suède, il y a un article dessus :
http://www.expat-etudiant.fr/conseil/suede-pratiques-sorties.php
Regardes y !!!
A ton service
Je te propose aussi un resto dans Gamla Stan sur la österlanggatan qui s’appelle Stockholm Gästabud !
Pas cher, très bon, cosi et surtout accueil admirable !!
Café Opéra, un bar / boite de nuit dans l’opéra de Stockholm, il est gratuit le mercredi soir! Tous les étudiants y sont.
Et ya le Stanpen sur gamla stan, un bar jazz génial.
Café Mineur sur gamla stan est aussi très sympa pour prendre un café.
A toi de découvrir le reste !
Salut!
j’y étais en erasmus, on allait souvent à Debaser (concerts, plutôt rock ou électro, faut aimer), Stampen est effectivement très bien aussi.
Café Opera est gratuit si tu te mets sur la Gästlist (et que tu arrives avant 23h je crois). En club il y a aussi Ambassadeur, gratuit si tu es sur la gästlist (accessible via le groupe facebook).
En resto il y a Hermans à Södermalm. C’est un resto végétarien, tu as buffet à volonté et c’est pas cher si tu es étudiant (de tête dans les 70 SEK). En plus il y a une super vue si tu manges dehors!
Profite en bien, j’avais adoré l’année là bas!
Bonsoir,Ou se trouve ce restau hermans, j’aimerai bien avoir l’adresse
Merci