Bonjour,
Souhaitons retourner en Jordanie en Mai ou Juin 2013 et cherchons des bons plans Avion départ Paris ou bruxelles ou autres en europe vers Amman ou Aqaba.
Merci
Bonjour,
Souhaitons retourner en Jordanie en Mai ou Juin 2013 et cherchons des bons plans Avion départ Paris ou bruxelles ou autres en europe vers Amman ou Aqaba.
Merci
Bonjour. J’étais parti de Londres avec Easyjet. En s’y prenant tôt, on trouve des vols à 100 euros a/r (avec les bagages) à certaines dates. Même à 2 et même en passant la voiture sur un ferry, c’est beaucoup moins cher donc que depuis Paris ou Bruxelles (à 4 ou 5, c’est encore mieux).
Bonjour,
En prix OK mais quid des differentes taxes avec easy.
Merci
Bonsoir, bien sûr, il faut aller voir sur leur site mais le prix dont je parle comprenait les taxes, les frais de paiement et un bagage par personne (prix trouvé il y a quelques semaines pour un départ en février par un copain). Moi, pour partir en août j’avais payé 212 euros tout compris en réservant en Février. Evidemment, aucun service à bord mais cela ne fait rien, et pour avoir aussi voyagé avec Raynair, c’est beaucoup plus sympa avec Easyjet, moins “speed”, moins impression d’être du bétail…
Bonsoir,
merci du tuyau ça a l’air cool et plus abordable.
si je trouve autre chose je partagerais sinon experience aux states et afrique juste au cas où.
;=)