Apparemment cette agence est sérieuse mais j’aimerai savoir si on était obligé de payer en avance? on ne peut pas réserver et payer en cash sur place?
Car je suis pas très confiant dans le fait de payer par carte bancaire pour un autre pays…
josp12
Bonjour. Tu seras obligé de payer à l’avance. Pour payer par carte bleue, tu peux y aller, ils sont sérieux. J’ai pas entendu parler de problème avec le paiement par carte. De plus, il me seble que cela passe par un site sécurisé.
acturius3
bonjourj’ai réservé chez eux pour cet été : j’ai payé la moitié en ligne et je paie l’autre moitié sur place ( pour étaler les frais)
On a échangé par mail et ça n’a posé aucun problème
Fabienne
elo_bxl4
Pareil pour moi, ça m’embêtait de payer la somme totale, alors j’ai envoyé un mail pour demander si je pouvais payer que 20%, et le reste sur place. Ils ont dit ok!
southy5
Bonjour,
Actuellement en Islande et ayant loué un 4X4 chez eux, il est possible de payer sur place je crois. Il suffit de leur demander, ils sont très réceptifs. Nous avions loué un Tucson mais nous avons eu un Vitara, tant mieux ! Une personne est venue nous chercher à l’aéroport à 1H du mat pour nous amener au bureau et récupérer notre voiture.
Amicalement,
jean-paul6
Bonjour,
Ayant utilisé leurs services en juin 2013, j’ai trouvé cette agence très sérieuse.
Aucun problème pour paiement par carte total à la réservation.
Possibilité de payer pour partie à la résa et le reste sur place, mais attention, cela peut entamer votre crédit d’achat CB à l’étranger et diminuer d’autant vos possibilités de paiement sur place en fonction du plafond dont vous disposez.
Cordialement
Jean Paul
panamegab7
Bonjour,
Le responsable est très sympathique,j’ai réservé le véhicule avec 20% et le solde en CB je jour du retrait.
Aucun souci.
Il répond aux mails très rapidement.
J’ai même bénéficié d’une petite ristourne sur la location du siège enfant.
Bon voyage
le_john_smith8
Bonjour,
j’ai aussi décidé de passer par Blue Car Rental suite à la lecture de nombreux avis positifs sur ce forum.
Les contatcs par mail ont été très satisfaisants. J’ai préféré payer la totalité immédiatement, notamment concernant les plafonds de carte bancaire, comme le dit Jean-Paul.
Bon voyage!