besoin d'aide

Forum Avion

Bonjour!
J’ai besoin de vous. Je pars le 9 septembre pour le voyage de ma vie à New-York. Je pars d’Orly. Habitant Caen j’arrive sur Paris en train à la gare St Lazarre… j’ai exactement 1h45 pour rallier St Lazarre à Orly ouest… pouvez-vous m’indiquer ce qui serait le plus simple et le plus rapide à emprunter pour eviter tout stress…
Merci d’avance!!!

Oui je sais! quand je dis que j’ai 1h45 pour faire le trajet c’est avec ça compris. Je décolle à 17h d’Orly l’agence de voyage m’a dit d’y être 3h avant soit 14h.
Mon train lui arrive à 12h15 à St Lazarre. Donc pas de panique j’avais prévue le coup :wink:

le taxi, ça le fait. Ce n’est pas le moment de la grande migration quotidienne pour aller au travail et pou en revenir.
Parce qu’Orly par les transports en commun c’est compliqué. Pas de RER direct, il faut en prendre un jusqu’à Antony puis changer pour le Val

tant pis s’il faut attendre mais imaginer qu’il y ait un retard de la sncf (pas impossible ) vous perdez votre vol

quand je dois prendre un avion dans une autre ville (et que je dois m’y rendre en train ou voiture ou avec un vol low cost ) je pars souvent la veille je suis peut etre trop prudente mais ma copine qui bosse au comptoir AF en voit tellement qui rate leur avion et qui sont obligé de repayer un billet plein pot que je n’ai pas envie de prendre ce risque

bonjour l’intérêt du low cost quand on ajoute l’hôtel, etc.

Autant prendre une ligne régulière avec changement de date ou report possible

il faut faire ses calculs
mais quand on habite en province la question se pose souvent : preacheminement de la compagnie low cost ou train ? en tout cas de caen pas trop le choix il faudra gagner paris

Bonsoir,
En transport en commun:
De St Lazare Ligne métro 13 jusqu’à Invalides,
RerC d’Invalides à Pont de Rungis (arrêt après celui d’Orly Ville; noms RER Mona ou Romi), navette aérogares incluse dans prix; temps global environ 1 heure.

[quote]
Oui je sais! quand je dis que j’ai 1h45 pour faire le trajet c’est avec ça compris. Je décolle à 17h d’Orly l’agence de voyage m’a dit d’y être 3h avant soit 14h.
Mon train lui arrive à 12h15 à St Lazarre. Donc pas de panique j’avais prévue le coup ;-](/citation]

Sujets suggérés