Belge vivant en République Dominicaine ?

Forum République Dominicaine

Nous partons fin octobre en République Dominicaine, près de Puerto Plata. Nous aimerions savoir si il y a des Belges vivant là-bas et si on peut entrer en contact avec eux ???
Merci pour vos réponses.

Bonjour ,
Effectivement nous sommes Belges et vivons en RD , si vous voulez avoir des renseignements vous pouvez me joindre sur mon adresse cocotiersplage@hotmail.com
Amicalement
Sophie

salut
je suis belge et je vis en rep dom
comme je peux voir les dates on s est manque mais j espere que tu reviendras bientot

Bonjour ,
Pas de prob. tu peux me joindre sur mon adresse email cocotiersplage@hotmail.com , je vis en RD et ne compte pas partir !!!
Sophie

bonjour sophie,

je souhaierais découvrir la république dominicaine sur un mois, sais-tu s’il est possible de loger chez l’habitant ou connais-tu des des personnes qui louent des appartements sur un mois.

Cordialement,

pascal

bonjour nous sommes un couple belge qui voudrais vivre a la rp dominicaine nous partons 3 semaines au mois de mars ou avril 2013 je crois qu il y a des belge a la terranas peux t etre que je me trompe nous cherchons un appartement ou autre a louer a longue duré esque les loyers sont cher et la vie est t elle cher aussi nous avons plein de question avent de faire le grand pas merci

Bonjour,
nous voudrions savoir si vous avez eu des réponse a l’annonce que vous avez faite?
Nous voudrions nous aussi partir en RD.
Bien a vous
Bernard

Sujets suggérés

Services voyage