Nous sommes partis 2 semaines visiter le Sri Lanka ( août 2022) en changeant d hôtel presque tous les jours.
Il n y a aucune crainte à partir malgré les tensions politiques. Au contraire c est un pays exceptionnellement beau qui a besoin de nous, dès touristes!
Nous avons rencontré Bandula qui a été notre chauffeur guide durant ces 2 semaines pour traverser ce magnifique pays.
Bandula est très accueillant, bienveillant, a une excellente conduite et est aux petits soins pour ses clients. Il a su nous proposer de superbes adresses de restaurants, recommandé des visites accompagnées de ses commentaires et s assurer de nos bons choix de visites.
il n a pas hésité à nous proposer des activités supplémentaires pour répondre à nos attentes, créer des visites inattendues qui nous ont plu.
nous avons été ravis mon mari et mes enfants ( 12 et 14 ans) de faire ce voyage en sa compagnie.
il s est toujours assuré de notre bonne installation dans les hôtels, des prix pratiqués lors des visites au plus bas possibles, de faire en sorte que chaque jour soit une journée riche en visites et plaisir!
c est une expérience humaine que je partage car je recommande vivement Bandula Thilakarathna pour ses qualités et son expérience : prenez contact et votre voyage sera sublime! En famille, entre amis…il est top!
mail: bandulathilakarathna@gmail.com
mobile : 0713122111 ou 0776104724