Bagage à main

Forum Avion

Bonsoir,

Nous partons jeudi matin et je souhaiterai avoir un bagage à main avec moi. Je sais que certains contenant sont interdit mais est ce que je peu garder avec moi certains médicaments (doliprane et contre les vomissements ?)
Mon mari est myope il porte des lentilles il voudrait savoir si il peu garder son flacon avec du produit dedans au cas où il aurait un soucis avec une lentille.
Et concernant les adaptateurs peut on les garder avec soit ou c’est mieux de les mettre en soute.
merci pour vos réponses
Bonne soirée
Cynthia

Vous pouvez facilement trouver les réponses à vos interrogations sur le site de aeroportsdeparis.fr, par exemple vous pouvez emmener du liquide avec vous mais 100ml maximum.
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez aussi leur envoyer un mail.

Bonjour,

Aucun problème pour le doliprane ou autre comprimé, j’en emporte toujours en bagage à main.

Pour les lentilles, il est souvent conseillé aux porteurs de lentilles de mettre des lunettes dans l’avion. L’air étant très sec, les lentilles sont moins bien supportées.

Mais le petit flacon étant moins de 90 ml, aucun problème pour le prendre.

Les adaptateurs, tu les mets où tu veux, aucun problème.

Bon voyage

Merci pour vos réponses.

Je prend note pour les lentilles, de toute façon je pense qu’il va les prendres avec lui.

J-2 trop hâte, j’en rêve depuis + de 20 ans !!!

Sujets suggérés