J’ai finalisé mon planning de 3 jours à Londres avec mon fils de 11ans.
Jour 1 :
Arrivée vers 9 h à St Pancras
Direction notre hotel : Ibis london city pour y deposer nos bagages.
Ensuite musée d’histoire naturelle, pour notamment la partie sur les dinosaures.
Dejeuner sur Hyde park (voir nos amis les ecureuils)
Apres midi sur Oxford street, regent street, picadilly circus et MMS world.
Diner sur le trajet retour à l hotel ou autour de la tour de londres
Jour 2 :
J’ai reservé via Golden tour, une visite de londres en bus incluant buckimgham palace. Rdv 8h30 et libre à partir de 12h.
Déjeuner sur St James park ( mon fils aimerait voir le dejeuner des pelicans vers 15h il me semble).
Apres midi a flaner sur trafalgar square et covent garden.
Reservation London eyes (billet coupe file)
Diner sur le trajet du retour à l hotel ou autour du tower bridge
Jour 3 :
Destination Big ben et westminster.
Reservation London duck tour à 11h30 (durée 1h45)
Déjeuner
Reservation Sky garden à 14h30
Recuperation de nos bagages a l hotel et direction gare St pancras. Retour eurostar.
Pensez vous mon planning possible, pas assez chargé, trop chargé ?
Pas evident quand on en connait pas trop Londres.
Pour les repas, si vous avez de bonnes adresses n’hesitez pas !!!
Merci d’avance pour vos suggestions, avis et conseils.
Christelle
globetrot_12
Bonjour,
je reviens d 'un séjour à Londres avec ma fille de 5ans. Tu peux effectivement voir le nourrissage des pélicans à st James à 14H30. Il n’y avait pas beaucoup de monde le jour où nous y sommes allés donc c’était sympa.
Pour ton 1er jour, prévois un peu de marge pour la visite du musée d’histoire naturelle. En arrivant à 9H, le temps de déposer les bagages, de te rendre au musée, prévoir aussi un peu d’attente car il risque d’y avoir la queue pour rentrer à l’intérieur, tu seras peut être un peu juste pour tout faire.
Bon séjour en tout cas. Londres est une ville géniale
Anonyme3
Jour 1 :
dejeuner sur hyde Par, tu peux soit prevoir et faire un pique nique au bord du lac soit aller a la Serpentine au bord du lac ou ils servent un excellent fish and chips (tres copieux), une pizza a l italienne fine (1 petite par personne ou 1 grande a 2), delicieux gateau aux carottes, un incontournable pendant votre sejour (pas d apriori car excellent gateau.
Ds le quartier de Regent street, ne pas manquer Soho, il suffit au niveau de Oxford circus d aller dans 2 rues paralleles a Regent street pour une autre ambiance.
Jour 2 :
Covent garden, pas seulement les rue diagonales avec divers centres d interets donc Neal Yards et ses facades colorees entre, mais aussi le marche couvert et pour votre fils le spectacles de rue.
Il y a aussi le musee des transports si vous etes musee mais payant et pas mon truc mais au cas ou le votre, les spectacles de ballets entre autres pour ceux que cela interesse).
Attention : si vous arivez en metro, soyez patients pour prendre un des ascenseurs, ou alors pour les sportifs ne surtout pas prendre l ascenseur, une surprise vous attend en prenant les escaliers…
personnes agees ou petite natures s abstenir…
Tout a fait faisable sans souci…
Enjoy !!!
christelled184
Bonjour
Merci beaucoup pour vos reponses.
Merci Chris uk pour vos recommandations, nous testerons sans aucun doute le gateau aux carottes !
J - 2 … Plus qu’a patienter en esperant un brin de soleil (ce qui n’est absolument pas au programme apparemment pour jeudi vendredi et samedi … snif ! )
Christelle
Anonyme5
Cela peut changer d ici jeudi.
il devait pleuvoir ce jour puis seulement nuageux.
il a fait tellement beau en permanence cette annee
en tout cas il fait une temperature ideale, 24 degres, chaud et tres supportable.