C’est mon premier message sur ce forum qui m’a été entre autres d’un grand secours et qui m’a permis de planifier pas mal de choses .
Jeune mère célibataire avec mes trois enfants de 21/15/12 ans pour 2 semaine à Pâques.
Nous comptons faire
-3 nuits La Havane
-1 nuit Cienfuegos ou playa largo
-3 nuits Trinidad
1 nuit La Havane pour fêter les 22 ans de ma fille.
-3 nuits Vinales
et le reste une cayos dans les environs de Vinales.
Que pensez-vous de ce parcours ? Me conseillez-vous plutôt de dormir à Cienfuegos ou Playa largo en allant vers Trinidad ? Nous aimerions faire du Snorkeling . J’ai trouvé une casa à Cienfuegos qui a un charme fou( et oui c’est l’un de mes critères pour mon choix des casas) n’ai pas encore réservé car j’hésite avec playa largo. Pour les casas, j’ai juste réservé La Havane et Trinidad. Je compte me débrouiller pour le reste une fois sur place. Est-ce que je prends un risque pour cette période en réservant pas ?
Un grand merci pour toutes vos réponses
jiminii2
Playa Larga est interéssant si vous faites du snorkeling ou de la plongée.
Cienfuegos se visite en 2h vous pouvez le faire en faisant Playa Larga /Trinidad
Cayo Levisa est un petit cayo sympa mais le prix de l’hotel rustique est dementiel 160 euros dans la partie ancienne qui a trés mal vieilli , 220 euros pour les bungaloxs vue sur mer.
En plus vos enfants vont s’y ennuyer à 22h fin de la musique à minuit extinction des feux , c’est surtout un hotel pour retraité.
De Vinales vous pourrez vous rendre à Cayo Jutias un cayo équivalent à Cayo Levisa mais accessible par une route sur la mer à travers la mangrove.
Aucun probléme pour vous loger en direct sur place, pour des casa de charme voir AirBnb
16 ans de Cuba 24 voyages
dami3
Nous sommes partis en mars en n’ayant réservé que pour La Havane. On n’a eu aucun mal à trouver des hébergements mais on était 2.
viajecuba4
en circulant comment ? en bus, à quatre cela ne sera surement pas simple
en voiture de location c est jouable et cela reviendra quasiment au meme prix
pas besoin, par contre , à La Havane, tout se fait à pieds ou au pire en taxi
Bonjour,
pourquoi cela ne sera-t-il pas simple en bus? De toutes les façons les trajets très longs en bus,très peu pour moi! Je pensais au taxi privé. J’ai l’impression que le prix pour quatre sera quasiment pareil en taxi qu’une voiture de location ou en bus sans les soucis de ces deux derniers ? J’ai envoyé un mail à l’agence Rex mais toujours pas eu de réponse. Pour deux semaines de location, j’arrivais tout de même aux alentours de 1100 sans compter l’essence les assurances, les parkings,etc. Donc je me suis dit qu’en taxi cela serait peut-être un peu moins cher ?
jiminii7
Un taxi vous coutera nettement plus cher que la location de voiture sur 2 semaines
viajecuba8
attention : REX, le vrai… ou un des multiples usurpateurs basés aux USA (un comble) se faisant passer pour l’agence cubaine ?