Avis Click Rent Tenerife & Espagne

Forum Espagne

:rotating_light: CLICK RENT TENERIFE :rotating_light:FUYEZ CETTE ENTREPRISE ESCROC
Loué une voiture. Rendu la voiture. Reçu une facture de 781,50€ pour des dommages que nous n’avons pas causés. Voici comment fonctionne leur système :
:camera_flash: Ils ne photographient le véhicule QU’À LA RESTITUTION — jamais à la prise en charge. Résultat : vous ne pouvez rien prouver.
:clipboard: Pas de vraie facture de réparation. Juste une “grille tarifaire interne” qui leur permet de vous facturer ce qu’ils veulent, quand ils veulent.
:stopwatch: Notre document de facturation nous est arrivé quelques HEURES après avoir rendu la voiture. Le temps de réparer un pare-choc, ça prend un peu plus que ça.
:wrench: 3 carrossiers français consultés avec leur photo : estimation entre 250 et 300€ TTC. Un devis officiel à 300€ en main. Ils nous réclament 781,50€.
Nous avons saisi :
:white_check_mark: La DGCCRF
:white_check_mark: Le Centre Européen des Consommateurs
:white_check_mark: FACUA & OMIC (associations espagnoles)
Si vous avez vécu la même chose :point_down: partagez votre expérience en commentaire et engagez les mêmes démarches. Plus on est nombreux, plus on est entendus.
#ClickRent tenerife #ArnaqueLocation #DroitsDesConsommateurs #DGCCRF #FACUA #PratiquesAbusives #LocationVoiture #Canaries #ConsommateurEuropéen

D’où l’intérêt de louer avec une carte premium (il y en a des gratuites, comme fortuneo gold ou boursobank ultim) : l’assurance rembourse immédiatement.

C’est malheureusement une arnaque qu’on voit souvent dans certains pays. Je me prends mes dispositions maintenant:

Photos et vidéos au départ (etat carrosserie, compteur, présence roue de secours…)
Photos et videos à l’arrivée
Je demande l’état des lieux de restitution signé avant de partir.

Bon courage dans vos démarches

Sujets suggérés

Services voyage