bonjour à tous
je suis sous appareil respiratoire pour apnée du sommeil .l appareil fonctionne en 12v et 220v . esque j aurai assé de batterie pour la nuit en 12 V
merci
PS : j ai une pile EFOY 1200
Bonsoir CHPIAF
Bien sûr que vous aurez assez de batterie ![]()
![]()
pour passer la nuit et même plusieurs, et même sans pile EFFOY , la consommation est faible , ce n’est pas une climatisation…
bonsoir j’ai cette "maladie "depuis très longtemps et je n’ai jamais voulu de cette solution a se jour je n’est plus beaucoup de coupure de respiration et sans rien faire.
j’ai fait un essais
dans les années 90 et c’était pire l’appareil était mal réglé et m’envoyant beaucoup trop d’oxygène dans les poumons
Bonjour @chpiaf ttes ts
Avec l’humidificateur qui ne sert à rien dans un camping car déjà assez humide de nature.
Prévoir 25Ah par nuit pour l’appareil .
Moins Ah sans humidificateur.
Pour la pile efoy1200 , démarrez là en marche forcée en vous couchant
Efoy 1200 avec l’âge risque de ne pas avoir un bon rendement , certainement inférieur à la consommation d’apnée , donc anticiper le début de recharge.
Si vous avez une bonne et grosse batterie @pierrot-45 a bien raison , la efoy sera inutile .
Parcontre ma machine Resmed , était en 24v , donc à la maison c’est adaptateur 230v et en camping car une prise de conversion 12 24v offert gracieusement par la prestataire de l’appareil car c’est inclus dans le forfait location .
Regardez les inscriptions sur votre boîtier d’alimentation de l’appareil tension secondaire et puissance en Watts .
@gilou_1934-2008 , cela était pareil pour moi mais en 2022 .
Beaucoup d’apnée du sommeil central suite à un infarctus sévère .
Ne le supportant plus , 1 an après , il m’a été retiré car plus de stresse que de bien fait.
Je m’aperçois que n’ai plus les symptômes d’apnée du sommeil ma compagne trouve la différence aussi .
Donc la maladie peut être différente dans le temps .
Je connais d’autres personnes qui ne dormirai plus sans leur appareil (de torture ) .
Cordialement
Thierry
pierrot le fou
fou moi la paix
c’est toi le malade
a chaque foi tu m’attaque mais pourquoi .va directement dans un asile et reste enfermé c’est ton probléme pas le mien .
si j’ai rendu l’appareil c’est sur ordre de mon docteur car mes apnées sont encore acceptables et sans aide
maintenant tu est docteur ?
bravo continue
bonjour Thierry
j’ai fait le vendredi 13 décembre a 13h une embolie pulmonaire avec 14 jours d’hospitalisation en cardiologie intensive et oui depuis je n’est plus d’apnées du sommeil et le 19 mai j’e passe une journée a l’hopital pour un doplair et un scanner pour vérification
maintenant j’ai a vie un médicament (Equilis en 5 mg) a prendrez tous les jours pour purifier le sang qui est dorénavant trop liquide et qu’ils vont me proposer un autre traitement .
pour toi ,oui, je savais tout cela et tu avait un mauvais indice et que maintenant je suis réconforté car tu est plus souvent sur les forums
apparemment oui c’est mon appareil qui ma causé tout cela mais çà reste a prouver .
depuis ,oui tout va bien mais avec des précautions a prendre pour tout se que je bricole chez moi.
ha bon et Thierry il en parle pas de santé lui ?
et je sais que maintenant il va mieux et qu’il a eu je pense le même problème que moi
jaloux ,fou ;dingue ,je le sait c’est ton problème pas le mien .
allez, repose toi bien et demain çà ira mieux mais je pense que sera difficile a soigner ton probléme
tout se que tu dit sur moi je me fiche de tout cela et ne donne pas un bonne éducation pour toi car il y a un moment tu était sur un autre membre de forum avec les mémes propos